RSinjector 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 a quelle pression de turbo vous etes sur vos RST moi j avais mal regler mon actuator 31 , donc j avais 1.2/1.4 bar, un truc de ouff sur les routes du 77 maintenant j ai affiner le reglage et me voila a0.8/0.9 fiabilite oblige Et vous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi je suis à 1 bar stabilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Sur mon ancienne RST, j'avais réglé la pression à 950 Mbar.Comme dirait notre ami "RSinjector fiabilité oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi jsuis a 0.9 jsuis tres content jessayerai de grappiyé des chevaux mais ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je pense que j'ai pas besoin de te le dire, hein Chris ? Enfin pour les autres 1.2 bar comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSinjector 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 AIR-S_mike a écrit:Je pense que j'ai pas besoin de te le dire, hein Chris ? Enfin pour les autres 1.2 bar comme avant Je confime 1.2 bar pour Mike, un truc de ouffs, et je vous raconte pas avec ce qu il concocte en ce moment ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 1 bar sur rst serie1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites