Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi311

felicitation a tous

Messages recommandés

etant nouveau menbre de se forum ,je le parcour un peu tout les jour ,et j'aprecie lire et voir les message de chacun et je me dit qu'il y a du beau travail de fait sur ces auto ,alors BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur ce forum il y a de tout et c'est ça qui fait que ça marche, en plus tout le monde est plus ou moin ouvert d'esprit donc c'est super, l'ambience est un peu comparable a un bon bistrot sauf que ici la passion remplace l'alcool et je commence tout doucement a etre dependant . j'espere que ça continura comme ça et j'espere aussi tous vous rencontrer le 1er mai . il manque quand meme un peu de mk1 et 2 mais bon . et comme dit le titre du post, FELICITATION A TOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 1167 posts à ton actf, c'est plus de la dépendance, c'est du doppage . N'est crainte, ce n'est pas une critique.Bien au contraire, c'est bien d'avoir des membres actif comme toi.On se verra au 1er mai, et je crois que la journée ne sera pas assez longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que je post pas mal, en plus je suis la depuis le debut . c'est ma copine qui crise a la maison nous vous en faite pas, j' maitrise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...