Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrio west coast11

jantes rs

Messages recommandés

ça doit etre un accessoire rs d'epoque. j'ai aussi des jantes rs qui n'ont jamais ete monté sur une rs

ça doit etre assez rare je pense, mais je dis peut etre un connerie . les maitres de la categorie vont arriver

Ce sont des jantes "RS 7 spokes" qui étaient vendues en option sur une bonne partie de la gamme. Je sais pas si elles sont encore disponibles chez Ford.
Il y a deux versions: Diamond Cut (1ère photo) et Softline (2ème photo).

Voilà une autre photo des Softline où on les voit mieux:

Salut christian, alors tu nous montre ta belle en robe blanche chaussée de ces plus belles jantes.En tout cas beau travail que tu as fait sur celles-ci.

Megatorus a écrit:
Salut christian, alors tu nous montre ta belle en robe blanche chaussée de ces plus belles jantes.En tout cas beau travail que tu as fait sur celles-ci.

Pour infos les jantes sont trouvables sur EBAYS allemagne, je l es payees 250 euros +80 d envoi , c etainet ces jantes la que je voulaient , ca valait pas le coup de s en priver

il y en a de temps en temps y suffit d ouvrir l oeil, pour ceux que cela interresse

RSinjector a écrit:
les miennes viennent d Allemagne,j ai justes poli la facade

Comment ca se fait que tu ais autant de déport ? tu as mis des élargisseurs de voies ?

jen est pas vu sur ebay allemagne mé jen est vu sur ebay angleterre mé apparament ces jantes sont tres convoités et le prix monte tres vite il va faloir etre passiant et attentif pour ke je m'en procure.....

pas d elargisseurs, juste les pneus qui sont en 205/45/16 et qui donne un peu peu etre cet effet ;avec aussi la legere incurvation de la face de la jante........

cabrio west coast a écrit:
jen est pas vu sur ebay allemagne mé jen est vu sur ebay angleterre mé apparament ces jantes sont tres convoités et le prix monte tres vite il va faloir etre passiant et attentif pour ke je m'en procure.....

En angleterre elles sont pratiquement toujours en 17' et le prix monte vite effectivement , en allemagne il en a la plupart du temps en 16' et 17' mais moins souvent, par contre les frais d envoi sont nettement moins cher en allemagne et vu le poids.......

• Créer...