john.rst9011 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pfff, facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 perso je veux bien tenter et comme ca je vous dirai au bout de combien de tps je peux plus lire sa plaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'avais le même bécane que celle-ci, c'est vraiment rien de spécial à faire... je suis du même avis que snoby. Par contre celle du copain qui est équipé d'un moteur modifier en 1300ccm et tout le blabla qui va bien avec...Là c'est impressionnant. Je me suis même fait peur avec son engin de la mort... Mais bon la video est symphatique comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 4 février 2007 je le trouve un peu poussive en tre 200 et 300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 12 février 2007 la becane une autre sensation que auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites