Sylvain891 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 pare brise degivrant av de mk5 et mk6 c les meme tres rare equipe sur rs2000 d origine mais avec cet option nikel pour l hiver en moins 5min votre pare brise et degivrer car a la meme methode que l arriere reste plus k a demonter fais aujourd hui normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolimus1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 salut, je voulais savoir combien tu le vends et d'ou tu est merci car je serais interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Et en plus si tu as comme moi le chauffage éléctrique sur les jets de lave glace, c'est la grande classe .Tu divise le temps par deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 oui pareil le pote il a la total sur son rs 2000 pare brise gigleur de lave glace et les retro degivrant c la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pour info le pare brise degivrant il est a 100€ a venir chercher trop fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 16 février 2007 UP 80€ LE PARE BRISE DEGIVRANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites