Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Megatorus

Ma Sierra Cosworth prend la neige.

Messages recommandés

J'ai fait prend l'air de la neige à ma cossie, cela faisait 3 mois qu'elle était au fond de mon garage. Je sais pas si elle a apprécié, en tout cas moi...si.

Tu attends qu'il neige pour la sortir ? !

C'est risqué ça ! Fais gaffe ! Elle est si belle !

Non besoin de place pour bricoler.J'ai dit sortie...Pas rouler.Mais, il est vrai que en 4x4 sur la neige c'est pas mal.Contrairement à mon ancienne 2RM.

TontonLudo a écrit:
Super, cela me donne hate d'avoir remonté la mienne.

mais combien de projet vous avez vous . faudrait ouvrir un garage rs pour la restauration de bombinette la je crois, avec papy comme magasinier ça va le faire . je vous ramenerais la mienne pour un devis

magnifique celle belle cosworth euh bete car comme meme un pur sang

c clair john elle en ont des projets et des belles voitures

john.rst90 a écrit:
TontonLudo a écrit:
Super, cela me donne hate d'avoir remonté la mienne.

mais combien de projet vous avez vous . faudrait ouvrir un garage rs pour la restauration de bombinette la je crois, avec papy comme magasinier ça va le faire . je vous ramenerais la mienne pour un devis

Tonton a décrété qu'il y avait un petit "clac" quand il commence à accélerer, du coup il a démonté l'intégralité du train arrière

Vous verrez ma cossie au 1er mai, puisque je viendrai avec en attendant que ma RSI soit finie...

Bah pour la peine je crois que je vais être obligé de venir aussi avec ma cossie au 1er mai, il me semble que je doit ramené des jantes pour un gars...heu...

Ok je sort

heu...je pense savoir pour qui . Tu as raison vient avec ta cossie, j'ai plein de trucs intéressant à te montrer dessus...En plus tu auras plus de place dans le coffre

Ta déjà essayé de rouler avec 8 roues sur une voiture? et faut voir le sens pratique de la chose.Pas de problème en cas de crevaison en plus

TontonLudo a écrit:
Bah pour la peine je crois que je vais être obligé de venir aussi avec ma cossie au 1er mai, il me semble que je doit ramené des jantes pour un gars...heu...

Ok je sort

Si tu sors même plus la turbal pour le 1er mai ou va t'on ?

heuh VOUI comme ca la S1 eh ben ....elle est pour moi ...Na!!! faute de pouvoir la conduire dans un certain mariage...

l'étenel tonton gus a écrit:
heuh VOUI comme ca la S1 eh ben ....elle est pour moi ...Na!!! faute de pouvoir la conduire dans un certain mariage...

Oui, oui la cossie elle est pour toi mon tonton...

Et moi te ferait les fesses avec la S1....

• Créer...