Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wanwak641

enfin mon xr

Messages recommandés

Elle repond mieux dans les virages et le volant ne tremble plus comme une petite vielle.Il y a un meilleur maintien de la jambe de force, dû au tirant de chasse supplèmentaire.Et moi je trouve que le volant revient plus vite, mais cela est mon avis perso.Tiens moi au courant pour le boitier...Je suis preneur. Vend t'il aussi les bobines ou tous le moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole mega mais je n'ai pas pu y aller aujoud'hui.. sorti familial oblige!!!

Par contre j'ai fait pete la voiture ce soir apres les vidanges ( merci pour les conseils!)... quel beau bruit qd on reussit a demarrer la voiture...que de souvenir...

ps le boitier d'allumage il ressemble a quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à gauche du volant dans la partie inférieur de la planche de bord, à la place d'un petit vide poche sur les autres modèles.Il est recouvert d'un plastique gris de la couleur de tableau de bord.Il tien avec de vis de 7 sur celui-ci.Une fois démonté le cache tu le trouveras acrocher aprés le celui-ci.Il y aura encore un conecteur à défaire et un tuyau à décrocher.Tiens au courant si tu le trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf une RS i à la casse c'est un cas de force majeur pour des tontons, un plan près de chez nos, on arrive à 2 ou 3 tonton et quand on repart 2 heures après (3 si on est enmerdé) il reste plus qu'un petit bout de tole ...

Il faut que tu la dépouille c'est une necessité absolue !!!!!!!

Soit tu sera bien content de trouver les pièces pour toi, soit tu pourra les revendre ou les échangés (c'est bien aussi) à des passionnée s comme nous....

liste des choses à ne pas oublié :

Moteur et boite
Bobines d'allumage, capteur sur boite de vitesse, boitier électronique.
Tout l'intérieur, le becquet et le spoiler
le train avant
le faisceaux électrique de l'allumage spécifique à la RSi
Calandre si c'est une vrai et qu'elle est en bon état
les bavettes arrières si elle sont là
le compteur (spécifique)
le volant

Il y en a encore, mais si tu récupére déjà tout ça, c'est bien !!!!!!!!!

Si Méga ne prends les bobines suis aussi intéressé ! (Mais priorité au premier sur le coup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

la RSI a le moteur entier mais je ne me sens pas de le demonter tout seul ( avis a JEJE si il veut m'aider!), l'interieur est depouiller ( sauf les panneaux de porte) et le tdb est hs.
le train avant je vais me le recuperer pour le mettre sue l'XR et le reste?

a pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y'est j'ai roule avec ce soir en rentrant du boulot.

Prochaine etape le CT vendredi matin a 9h et j'en profiterai pour regarder le dessous de la voiture ( c'est un client a moi et je lui est fait le controle de son install elec et de ces ponts elevateurs ...)

Et dimanche la distri!!!!

PS j'ai achete sur Ebay le HAINES de la voiture... que de la lecture en perspective

Par contre je ne sais pas ou me repiquai pour alimenter mon poste! L'ancien proprietaire n'a pas laisse de cable!!!

Un conseil SVP....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c tt bon si elle roule
et le controle a proche comme moi la routine ts les 2 ans
sinon pour ton autoradio je preconise de retire 2 fils de la batterie en meme temps un porte fusible pour securiser tu sera tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'ai prepare ma titine pour le CT

j'ai change le calorstat,repare la porte droit car elle etait bloque ( moteur de centralisation bloque) et verin de hayon remplace.

vivement demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y'est elle est passe au CT:
contre visite: cligno AVD HS ( porte ampoule est foutu) et poigne de porte casse
anomalie: roue arriere bloque (mecanisme frein a main), corrosion sur carrosserie, fixation phare a revoir,....

Mais par contre le chassis est super sain (longeron notamment) et des petites bricole a faire ...

L'autoradio est montee ( je me suis referer a la RTA pour le branchement) thermostat change au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pareil sur la mienne et jpense simplement a jauge a essence morte. Sinon fusible ,cables ,ou meme sur le tableau de bord (peut-etre faux contact?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ce topic et bravo wanwak, elle est superbe ton Xr3i !

pour la jauge sur celle du copain il y avait le meme probleme, il en a trouvé une neuve chez ford et l'a remplacée (je crois que sur l'ancienne c'est le flotteur qui etait mort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour l'info, je m'en occuperai des que possible.

Ces derniers tps je n'ai rien fait suer la titine sauf de roulait avec pour le plaisir tout simplement....quel regal de rouler ds une voiture qui reste confortable malgre les suspensions sport et surtout on sait qu'il y a un moteur dessous...

E effet je roule tous les jours avec une clito (euh clio) de mon boulot mais trops souples, trops silencieuse et aucune sensations de conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...