16venturi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 donc voila je cherche un peux urgent un allumage LUCAS ( le tete delco etais visser dessu et lalumagge eter fixer avec 3 pattes et pas 2 pattes comme les bosch ) mk3 de 1984 e mail ou bien msn trekkerspeed@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 La tête de delco est de couleur bleu ou noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Megatorus a écrit:La tête de delco est de couleur bleu ou noir... ben c de model 1980 jusqua 1985 la mienne et orange mais le concessionaire ford ma dis que normalement il sont noir entout cas la tete est visser et lalumage a 3 pate de fixation et le branchement du module s effectu a linterieure de lallumage le module a 4 pole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Comme les XR3I de 83, Celui qui a le gros ampli sur le côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est un de ces deux modéles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi j ai celui la a t proposer desole la kalite pour la kalite de foto me le pote me dis k il croi ke c pour 1.6 xr3 90ch de 83 reste a comfirmer par des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Megatorus le 1er et le 2eme ne sont pas identique, j'avais monter un noir (que j'ai encore si jamais...) et au bout d'un moment impossible à démarrer... bref la courbe d'avance à l'allumage n'est pas identique la XR3 et la XR3i demande des courbe d'avance complètement différent, et le raccord éléctrique n'est pas situé au même endroit, l'orange est face à toi quand tu est sous le capot alors que le noir est direction bas du moteur (route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Exacte, j'ai le même sur mon XR3 i de 83 de 105 chv dans un état nickel et sans fuite huile à l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 a mon avis c acun des 2 grande foto le orange il a une drole de pate de fixation le noir c pas du tout j ai le meme dans ma cave c un ou le branchement du module s effectu a l interieure de lallumage voila une foto quand je lavais encore regarder en bas vous voyez les 4 pattes du module http://img187.imageshack.us/my.php?image=img0541tw7.jpg entout cas l allumage avec la tete bleu de cabriolet xr3i ma lair pas mal et voila une foto encore que j ai retrouver c les seul foto que j ai le moteur est sale maitenant plus du tout il a lair gros lalumage n es pas http://img148.imageshack.us/my.php?image=picture2006045xs9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 A première vue c'est celui que je t'ai mis en premier sur la grande photo.Mon XR3I de 89 en était équipé du même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bon cet apres midi je dois aller bricole avec le bo pere sur nos rs 2000 donc je regarderai l allumage je prendrai kel ke foto et si j ia un peu le temps j essaye de le teste euh je vais voir pour le tester car j ai rien comme bobine et moteur ki va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 si ça t'interesse je doit avoir un allumeur de fiesta xr2 et un xr3 qui il me semble corresponde a ton aac se qui devrai regler une parti de t'est probleme de courbe d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 [quote="Megatorus"]A première vue c'est celui que je t'ai mis en premier sur la grande photo.Mon XR3I de 89 en était équipé du même...[/quote hmmm je crois pas trop vu chez moi la tete delco eter visser et non clipser et je crois que sur le tien le branchement du module se fais en dehors de lallumage et on dirais que c le module avec seulemnt 3 fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 cabriolet xr3i a écrit:bon cet apres midi je dois aller bricole avec le bo pere sur nos rs 2000 donc je regarderai l allumage je prendrai kel ke foto et si j ia un peu le temps j essaye de le teste euh je vais voir pour le tester car j ai rien comme bobine et moteur ki va sa serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bon je suis desole c pas un lucas j ai vu le sympole bosh voici les fotos pour info si ca t interresse je t le fais a 10€ lensemble plus une autre tete delco en cadeau ss ftp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites