json 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut les amis,Je suis vraiment malchanceux, on ma briser la vitre coter conducteur de ma xr3i lorsque je l`ai garer au parking de la gare.Jai vraiment la haine,on me casse tout le temp la voiture,on me vole toujour mes pare choc!!!!!! JEN AI MARRE !!!!Je pete un cable la!!!C`est pour le modele de 84,alors si vous avez une vitre pas trop chere, je suis preneur! et puis il fait froid en ce moment donc vous voyer l`utiliter de cette fenetre.je suis dans la region parisienne dans 77, Merci a tous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j'en ai peut etre une faut que je verifie. je te dis ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c clair la mal chance sinon j en ai une sauf cho a t envoye le transport c risque donc je laisse place a ceu ki habite vers chez toi si il peuvent t aider sinon fais moi signe j essayerai de t envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 J'en ai à la pelle, je te l'aurai offerte gratos, mais cela fait loin pour expédition.Et je pense pas que tu veux pas attendre le 1er mai ,vue la température et son utilité urgente.Alors bonne chance pour en trouver une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
json 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 merci les amis c`est sympa mais c`est vrai qu`on est loin entre nous.Je vais atendre d`autre proposition.merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Comme tu veux, j'espère que tu vas trouver rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut, je doit avoir sa en stock de quelle couleur est-elle ? Bronze je suppose ? Sinon il y a 1h15 en toi et moi c'est jouable je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
json 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut tontonLudo, Euh la couleur je crois que c`est teinte marron, enfin tu sais la couleur n`est pas important pour le moment. Tu me la fait a combien? Tu es 78 je crois, ya pas de soucis. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 15 €, si ça te va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
json 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 jen parle a mon frere du prix ludo. je te tien au courant car c`est lui qui a ma voiture l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
json 0 Posté(e) le 12 février 2007 slt tonton ludo pourait tu me passer ton tel en mp pour que mon frere te contacte pour la vitre? euh aussi c`est possible a 10 euro? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites