dydjay 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Non c'est rien c'est juste que c'est mon centième post Merci Lapin de m'avoir à l'époque rappratrié de FA et fait découvrir ce site. P.S: maintenant tu peux locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Héhé pas de problème Et content que tu décide de garder l'XR3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 100eme poste mais pas juste sur celui ci?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Nan nan c'est son 100eme message (et maintenant il a une étoile ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Heu les newbees, pas la peine de poster des up sur tous les topics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 lapinlov a écrit:Héhé pas de problème Et content que tu décide de garder l'XR3 je pense que je vais la garder bien au chaud. par contre si vous me connaissez une petite sierra coupée je suis preneur (pas trop cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Des coupés j'en connais quelque uns mais des coupés RS c'est déjà plus rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 lapinlov a écrit:Des coupés j'en connais quelque uns mais des coupés RS c'est déjà plus rares Un petit coupé tout cours même ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 dydjay a écrit:lapinlov a écrit:Des coupés j'en connais quelque uns mais des coupés RS c'est déjà plus rares Un petit coupé tout cours même ancienne Des 2.0is ou des XR4i il y en a un paquet à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 une ordre de prix pour un deux litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 et sur la XR4i c'est quoi comme moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Alors les moulins : - XR4i Mk1/Mk2 : V6 2.8 puis 2.9 de 150cv - XR4i Mk3 : 2.0 DOHC 125cv - 2.0is : 2.0 115cv En général ça se touche aux alentours de 1000€ (pour info j'ai revendu mon XR4i 1700€ avec peinture neuve et 4 pneus neufs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ah oui ça va pas mal donc. j'ai loupé la semaine dernière une MK3 XR4i sur Ebay qui est partie aux alentours de 400 € je crois. toute nickelle le gars avait "juste" perdu l'antivol des jantes (un peu emmerdant mais on peu s'en sortir si on est bricoleur) et précisait que les deux amortisseurs avants étaient morts. une bonne affaire je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu m'étonne D'autant plus que les Sierra sont très peu sensibles à la rouille, peu de risque de mauvaises surprises comme sur nos Escort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 lapinlov a écrit:Tu m'étonne D'autant plus que les Sierra sont très peu sensibles à la rouille, peu de risque de mauvaises surprises comme sur nos Escort m'en parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu rigole, ca rouille de par tout ces autos.Au planchet avant,sur les bas de caisse, au tour des ailes arrière.Il suffit qu'elle couche dehors et roule dans la neige sans traitement et elle devient comme les escort.Un vrai gruyère! C'est ma deuxième cosworth, et toujours des problèmes de corosion.Moi, je roule plus dans la neige avec, si non au printemps c'est la misère assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Megatorus a écrit:Tu rigole, ca rouille de par tout ces autos.Au planchet avant,sur les bas de caisse, au tour des ailes arrière.Il suffit qu'elle couche dehors et roule dans la neige sans traitement et elle devient comme les escort.Un vrai gruyère! C'est ma deuxième cosworth, et toujours des problèmes de corosion.Moi, je roule plus dans la neige avec, si non au printemps c'est la misère assurée Je ne pense pas que ce soit la neige mais plus le sel qui les rongent: ici en Aveyron on a souvent de la neige et donc des routes salées, la seule précaution (et avant j'étais avec des citroens: deuch et dyane) c'est que systématiquement j'y passe un bon coup de karcher en insistant sur le dessous et je n'ai jamais trop eu de surprise. et ces derniersjours: idem avec l'escort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 alalla la neige et le sale ki attaque nos voitures sinon il ya dric ki revend son xr4i l ex a lapinlov je croi pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Quand ca neige, il y a salage évidement, je sais que la neige n'est pas le danger , Mais on peu pas laver son auto à chaque sortie.Surtout quand il gêle comme en ce moment, et pendant ce temps là le mèlange salin fait son action .Pour ma part je ne lave jamais mes autos au Karcher, mais plûtot au jet.Trop pression celui-ci.Il y a un risque d'infiltration d'eau et décollage de protection anti corrosion. De plus pour faire le dessus pas evident sans pont. Question protection pour mes voitures qui roulent tout les jours , je préfére faire un mélange graisse et huile, que je pulvérise tout les 2 ans dessus.Conclusion, mon XR2 de 83 n'a pas un péte de rouille. Le plus souvant c'est pas le cas pour ce modèle, notement le fond de coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Citation : je préfére faire un mélange graisse et huile, que je pulvérise tout les 2 ans dessus exacte, je travail a l'equipement et c'est ce qu'on fait pour l'entretien des camions de salage .bon ça rouille grave quand meme mais bon qu'es qui rouille plus qu'un camion de salage . ne dites pas une escort vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Non pas une escort, ont va pas te mettre en colère un vendredi Soir...Mais à bien y réfléchir on n'en ai pas loin N'est pas !!!Tu dois avoir du boulot en ce moment, sur ta région c'est bien tombé d'aprés un collègue du boulot qui habite dans Doubs (25).Pas en rogne j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 non pas en rogne. quand je vois tes topics je me dis que tout est recuperable ........ enfin presque . non en ce moment ça va, se commence a neiger depuis 30 min a peu pres, pour le premiere fois de la saison, ça devient grave quand meme . mais bon, ça va commencer la ça va commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bien de la chance ke ca fia ke de tomber moi depuis mardi et depuis ce matin c verglas ki est au menu le thermometre il arrive pas remonter dans le positif me bon on arrive a rouler trankilement sinon ton systeme graisse huile ca doit bien marcher fau dire l annee dernier j ai pas eu de rouille cause joint spy ki mavai lache et tt le desous etait rempli jusk a point des fois ca tomber sur la ligne et fesai un peu de fume et depuis ke je l ai refais j ai encor une fois une couille le carter d huile toucher donc encor une fois le dessou repeint d huile sur ma protection blakon ke j ai fias lors de ma restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ca veut dire quoi presque recuperable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je pense ke tu es excusable car t es un veteran en genre de topic restauration en tt genre pour nos ford et tu aide bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Cool de ta part, plus de 200 topics en moi moins de 15 jours à mon actif, et quand je vais commencer la resto. de ma RSI, ca va fumée sec les photos...et sans Up SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 john.rst90 a écrit:Citation : je préfére faire un mélange graisse et huile, que je pulvérise tout les 2 ans dessus exacte, je travail a l'equipement et c'est ce qu'on fait pour l'entretien des camions de salage .bon ça rouille grave quand meme mais bon qu'es qui rouille plus qu'un camion de salage . ne dites pas une escort vous J'ai la réponse: les véhicules des marais salants (production de sel) il y à une dizaine d'année, tu pouvait acheter un C15 ou un express pour environ 150 € (véhicule de moins de 2 ans, avec seulement 8 ou 10 000 kms au compteur mais avec un chassis digne d'une épave de 1930) je crois que c'est toujours d'actualité du coté des Salins de Giraud dans les bouches du rhone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites