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RS4RM

ADMISSION RS 2000

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que mettre comme admission?
ou mettez vous le regulateur de ralenti?
pour les cones que mettez vous pour faire la jonction debimetre cones?

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RS4RM a écrit:
que mettre comme admission?
ou mettez vous le regulateur de ralenti?
pour les cones que mettez vous pour faire la jonction debimetre cones?


pour le debit metre,quand tu achete un filtre en kit (k&n) tu as un adaptateur pour placer le debitmetre

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juste une rectification, il n' y a pas de débimetre sur RS2000, pas comme sur les zetec, l' admi part directement sur le papillon.

Il y a K&N qui propose un kit, pour 200€, pipercross propose des kit d' admi directe et admission dynamique a voir sur Burton.
Je sais pas si gree n' en propose pas un également

Oubli tout de suite le kit de chez JR, il n' est pas pour RS2000 mais pour zetec 1.8 16v, malgres sa description.

Sinon, tu peu faire comme moi et te faire ta propre admi, la mienne m' a couté 25€ de conduit + 40€ de filtre mousse pipercross, et rien du tout pour la boite a air perso (merci la récup).

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exact sur l rs2000 le pto l acheter le kit kn a 189€ un peu chere pour ceux que c
tien regarde comme il est il a modifie il a mis un tube admission de golf

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Sur une RS2000, évite les kits d'admission directe, tu risques de perdre des chevaux. Le plus simple et le plus économique est de mettre un filtre sport dans la boîte à air d'origine. Mais si tu recherches le maximum d'efficacité, il faut plutôt un kit d'admission dynamique style Pipercross Viper.

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