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RS4RM

RABAISSER OUI OU NON?

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que pensez vous de rabaisser sa voitures en mettant des ressorts courts sur des amortos d origine...quel sont les consequences dans le l on termes.
je pence qu il vaut mieux mettre des combines complets non?
cherche adresse pour amorto ex :koni
ou adresse pour ressort..
par hasard est ce que quelqun c est si les ressorts sont les memes sur le 2rm que sur le4rm.

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exact je suis de ton avis...mais j aime avoir l avis de tous le monde
sa aide toujours.
tu aurais pas une adresse pour en acheter
de preferences quel marques?
tu en a?

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tu peu aller voir sur fk automotive ,pour escort yen a pas mal ,apres des markes franchement yen a plein,alor je c pas trop koi conseiiler,je pense ki fo pas reop tirer o prix...mé apres c toi ki voit pour le choix de la mark

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alors pour les ressorts nous on va mettre ceux la de chez sparco -40mm sur des amorto saschs neufs sur la rs2000 que l on refait
apres le pote sur la sienne (la noir) qu il roule ts les jours avec il a pareil comme ressort voir -45mm et amorto sashc aussi il a fai environ 20 000km avec et pour le moment rien n in normale au contraire il prefere conduire comme ca car avant sur son mk3 xr3i cab il avai equipe tt en koni et trouve trop dure trop kart
la il est content du comportement dure et assez confortable

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j' ai mis des bilsten B6 avec des eibach -30mm, j' en ai eu pour un peu moins de 800€

aluformproducts pour les amortos
et pjmotorsport pour les ressorts

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Clair que des amortos pas fait pour travailler à -40 vont être explosés en moins de 10000km c'est du garanti sur facture

Le mieux c'est d'acheter un kit complet développé spécifiquement pour la voiture (Sachs, Koni, Spax, KW) ou de mixer du Bilstein avec des ressorts Koni ou Spax.

Par contre évite comme la peste les sous marque comme Ultimate

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Sur ma première RS2000, j'ai fait l'erreur de mettre des ressorts Apex -30 sur mes amortos d'origine (qui étaient déjà assez usés), ben la tenue de route n'était pas meilleure qu'avant et c'était vraiment tape-cul.

Sur ma Sauber, j'ai investi pour un kit combiné fileté KW Variant 1 et c'est le top. Certes le prix n'est pas le même, mais ça en vaut vraiment la peine.

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Il est vrai que le rabaissement de son auto aussi bien pour la tenu de route que pour aspect esthétique c'est génial.Mais par expérience, j'ai pu constater que cela entraine souvant d'autres modifs de la suspension et des triangulations geomètrique du train av et ar.Il suffit de voir comment est conçu une voiture de course...Combien d'entre vous ont les pneus qui s'usent innormalement à l'intérieur, moi le premier si je ne modifie pas certaines pièces.Sur les Escort MK3 et MK4 , les Sierra ou même les XR2, Dés que l'on rabaisse, ces auto elles ressemblent vue de l'arrière à des gordini en exagérant bien sûr.Idem pour le train avant.D'ailleur, c'est un des repproches que je fait à ces autos, aucun réglage possible, sauf sur les RSi et RST1 ou le train avant a été corrigé.Le rabaissement oui, mais pas à "donf" si non les trottoirs ne deviendront pas vos amis et les vendeurs de pneus non plus.
Bon courage comme même dans le choix des tes ressorts ou combinés.


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ça c'est malheureusement inévitable
Sur la mienne ça va encore à l'arrière mais à l'avant les pneus se bouffent à l'intérieur. Mais je pense aussi qu'un rabaissement excessif n'est pas toujours la meilleure solution. D'ailleurs c'est pour ça que j'aime bien les kits filetés: on peut régler la hauteur comme ça nous convient.

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MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES J EN CONCLUS QU IL VAUT MIEUX ACHETER DES COMBINE COMPLET DE BONNE GAMME SANS EXAGERER SUR LE RABAISSEMENT...
UN AUTRE PROBLEME JE NE TROUVE PAS DE COMBINES POUR MON RS4X4....
SINON OUI SOUS MON PSEUDO C EST MA VOITURES QUI EST CENSER ETRE OR MAIS QUI NE LES PAS TROP PAS DE SOLEIL OBLIGE...

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Megatorus a écrit:
Il est vrai que le rabaissement de son auto aussi bien pour la tenu de route que pour aspect esthétique c'est génial.Mais par expérience, j'ai pu constater que cela entraine souvant d'autres modifs de la suspension et des triangulations geomètrique du train av et ar.Il suffit de voir comment est conçu une voiture de course...Combien d'entre vous ont les pneus qui s'usent innormalement à l'intérieur, moi le premier si je ne modifie pas certaines pièces.Sur les Escort MK3 et MK4 , les Sierra ou même les XR2, Dés que l'on rabaisse, ces auto elles ressemblent vue de l'arrière à des gordini en exagérant bien sûr.Idem pour le train avant.D'ailleur, c'est un des repproches que je fait à ces autos, aucun réglage possible, sauf sur les RSi et RST1 ou le train avant a été corrigé.Le rabaissement oui, mais pas à "donf" si non les trottoirs ne deviendront pas vos amis et les vendeurs de pneus non plus.
Bon courage comme même dans le choix des tes ressorts ou combinés.


Garde tes vieux pneu pour aller tourner à la chatre, comme ça tes pneu seront usés uniformément

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C'est exactement ce que j'ai fait, sur anneau du Rhin, prêt de chez moi.Mais j'ai pas reussi à user les l'autres côtés des pneus.Pas marrant cette histoire, pour mes pauvres vieux pneus...

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