steph33 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je te donne ça dès que j'ai pris les photos. Hier j'ai fais changer mes pneus et fais faire le parallèlisme et voilà c no problèm... ma belle est prête a parcourir encore qlques dizaine de milles km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Impatient de voir ce que ça donne avec la da de clio !! ??? Vite les premières impressions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph33 0 Posté(e) le 14 mai 2007 volà une photo capot ouvert mais on voit pas grand chose dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ca me plais bien cette DA mais je pense pas qu'on puisse monter ca sur une MFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bas si ça change rien pour le mfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 14 mai 2007 steph a écrit:volà une photo capot ouvert mais on voit pas grand chose dsl Par contre au volant ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 14 mai 2007 xr3i90 a écrit:steph a écrit:volà une photo capot ouvert mais on voit pas grand chose dsl Par contre au volant ça donne quoi ? moi je dis ca juste pour l'emplacement de la pompe qui se trouve a l'emplacement de la boite a air sur mfi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph33 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pour ce que ça donne au volant: C'est super pour la ville et ce garer mais il est clair que pour mettre ça sur 1 mfI dur dur de trouver une place pour la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 15 mai 2007 steph a écrit:pour ce que ça donne au volant: C'est super pour la ville et ce garer mais il est clair que pour mettre ça sur 1 mfI dur dur de trouver une place pour la pompe c'est bien ce que je pense, plus facile a faire sur EFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tu roules tous les jours avec en ce moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph33 0 Posté(e) le 17 mai 2007 non deux trois fois par semaine car j'ai pas que celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph33 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bon voilà déjà un an de passé et pas de soucis avec ma D-A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 4 mai 2008 mm perso je trouve risquer des motif pareille au niveau assurance et CT une colonne soudée c pas si c réglo , il faut pas qu il y est de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites