Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cabrio west coast11

produit d'entretient

Messages recommandés

comme l'indique le sujet ,voici un post consacré o produit d'entretient,seulement ma question consacre d'avantage les cabriolets...et notament les capotes..
voila j'avais une capote noire donc pas tres dificile a nettoyer,le shampoing voiture et une éponge sufisait....
mais désormais avec la capote blanche c'est plus la meme chanson,tres dificile a nettoyer sans faire de traces,de plus coment enlever les petites taches et surtout avec quel produits car c'est une capote pvc et non alpaga.
jai donc naviguer sur plusieurs sites consacrés aux cab ,et jai trouver des produit d'entretient sauf qu'ils sont destinés aux capotes noires..
je m'en remet donc a vous avec quoi vous nettoyez vos capotes blanches(sans faire de traces car je suis tres miticuleux)
et aussi quel produit pour entretenir tout ce qui est chromé ou poli?
enfin quel dégraissant (qui ne soit pas corosif)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que Meguiar's fait tout un tas de produit de très bonne qualité pour l'automobile

Ils ont aussi un forum en français pour poser tes questions aux pros du "kibrille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi des capotes j'en m'en sers qu'une fois donc pas de nettoyage. ça me rend triste de te savoir au point de réutiliser des capotes plusieur fois
ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...