Sylvain891 0 Posté(e) le 14 avril 2007 pour ce budget des pieces chrome c allucinant si on le faire par un entreprise perso j achete sur ebay anglettere comme je pense qu il a fais COSWORTMANIA car je me suis pris deja quel que piece en inox chromer et le montant monte vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bon je vous poste 3 petites photos du moteur en phase 1. la phase 1 en faite est essentiellement l'apport esthétique et quelques améliorations mineurs en matiére de performance et d'optimisation le but de cette phase etant de ne pas immobiliser la voiture pour les beaux jours. la phase 2 aura lieu cette hivers, ou la je vais m'occuper sérieusement du moteur et d'une preparation plus poussée que ce qu'elle est pour le moment sur l'auto. assez de blabla quelques photos, je n'ai pas fait 30% du boulot esthetique, il me reste encore enormement de travail le moteur et son compartiment sera largement plus cleane une fois l'operation terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 avril 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mount1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 y'a 1-2 pipe d'admission chromées sur ebay sinon tu vas pas repindre ta bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est deja bien propre qu'est-ce que se sera après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Mount a écrit:y'a 1-2 pipe d'admission chromées sur ebay sinon tu vas pas repindre ta bar ? si bien sur j'ai pas fais le tiers du boulot...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ah le chrome c tjs bo a regarder ca fais toujours aussi du bien au yeux et meme pour la finission alle bonne continuation pour la resto c du sacre boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 j'ai reçu ça ce matin cache battterie cache bocal de frein cache boite à fusible ce week-end peinture de la barre anti rapprochement peinture des coupelles d'amortos peinture des colliers de serrage changement de volant, MEGATORUS attend surement le volant avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Citation :changement de colant, MEGATORUS attend surement le volant avec impatience megatorus nous cache des chose je crois, et toi aussi d'ailleur . tres beau les chrome, ça vient de chez les british??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 20 avril 2007 john.rst90 a écrit:Citation :changement de colant, MEGATORUS attend surement le volant avec impatience megatorus nous cache des chose je crois, et toi aussi d'ailleur . tres beau les chrome, ça vient de chez les british??? Avec, impatience Pas du tout...Faut savoir attendre dans la vie Trés classe tout cela. Une fois tout fini, tu devrais avoir un super résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 20 avril 2007 john.rst90 a écrit:Citation :changement de colant, MEGATORUS attend surement le volant avec impatience megatorus nous cache des chose je crois, et toi aussi d'ailleur . tres beau les chrome, ça vient de chez les british??? Dit moi voir ce que je cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ah les cache chromes ca va donner dans la cache moteur de ta rst s1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Megatorus a écrit:john.rst90 a écrit:Citation :changement de colant, MEGATORUS attend surement le volant avec impatience megatorus nous cache des chose je crois, et toi aussi d'ailleur . tres beau les chrome, ça vient de chez les british??? Dit moi voir ce que je cache en faite c'est un delir que j'ai taper tout seul devant l'ecran (je suis crever ) par rapport a la faute de frappe de cosworthmania, je l'imaginais en train de changer ses colant au bout d'une semaine et toi en train d'attendre avec impatience qu'il te les envoie au putain j'me marre encore, j'suis trop con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oula john arret de fumer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 john.rst90 a écrit:Megatorus a écrit:john.rst90 a écrit:Citation :changement de colant, MEGATORUS attend surement le volant avec impatience megatorus nous cache des chose je crois, et toi aussi d'ailleur . tres beau les chrome, ça vient de chez les british??? Dit moi voir ce que je cache en faite c'est un delir que j'ai taper tout seul devant l'ecran (je suis crever ) par rapport a la faute de frappe de cosworthmania, je l'imaginais en train de changer ses colant au bout d'une semaine et toi en train d'attendre avec impatience qu'il te les envoie au putain j'me marre encore, j'suis trop con ahahahah...............trop fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Le pire dans cette histoire de collant, c'est que j'attend que "cosworthmania" un volant. Donc volant / collant ou collant / volant Au faite "cosworthmania" cela ne presse pas pour cette histoire de collant excuse de volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Megatorus a écrit:Le pire dans cette histoire de collant, c'est que j'attend que "cosworthmania" un volant. Donc volant / collant ou collant / volant Au faite "cosworthmania" cela ne presse pas pour cette histoire de collant excuse de volant... c'est bon le volant est demonté, je te l'envois dans la semaine au faite tu viens pas le 1er mai? sinon je te le file la bas non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j'ai reçu ça aujourd'hui.. cache filtre à essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ont va avoir besoin de lunette de soleil pour voir ton moteur tellement sa va briller en tous qu a que de la belle pieces tu achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oula tu va nous mettre la totale en inox et chrome bon respect pour cet cage moteur de tt beaute elle va etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 23 avril 2007 le chrome dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 23 avril 2007 cosworthmania a écrit:Megatorus a écrit:Le pire dans cette histoire de collant, c'est que j'attend que "cosworthmania" un volant. Donc volant / collant ou collant / volant Au faite "cosworthmania" cela ne presse pas pour cette histoire de collant excuse de volant... c'est bon le volant est demonté, je te l'envois dans la semaine au faite tu viens pas le 1er mai? sinon je te le file la bas non? Je serais présent au 1er mai pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 bon petit travail sur la batterie peinture de la batterie " chrome" et mise en place du cache batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ah oui pas bete la solution peindre la batterie pour un rendu plus propre et ta a l oeil ton cache chrome de batterie tu l as paye combien ss indiscreption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 vendu à verrouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites