badman 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 http://www.fordfair.co.uk/ et le classic ford show http://www.classicfordshow.co.uk/ pk on ne ferait pas un depart grouper??? j'y vais chaque année en plus possibiliter d'acheter les tickets online... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Pourquoi pas grouper les départs, nous on est déjà un petit groupe à allez au Ford Fair, donc on peux voir les dates, on s'accorde sur les heures de traversés et après toutceux qui veulent faire partis du voyage réserve aux même heures. Pour finir on fixe une heure et un point de départ et viendrais qui voudra...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 le Ford Fair c'est le meeting fin août c'est ca ?? moi je serais peut être partant pour cette sortie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 julien51 a écrit:le Ford Fair c'est le meeting fin août c'est ca ?? moi je serais peut être partant pour cette sortie ... Nan c'est celui de début aout, c'est le National Day qui se tient généralement 2 semaines après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 mais vous, vous participer au kel? parce ke c clair ke ca serai vraimment terrible kon se fasse la route tous ensemble. faut kon represente nous aussi les francais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 avec les bijoux que certain ont c'est claire. surtout toute cette tribu de s1 pouta a un chiffre pres j'en aurais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ca fait 2 ans qu'on fait le National Day (juste les RS) et cette année on voudrait changer un peu donc certainement le Ford Fair (tout confondu : XR/RS tuning...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 allala les mecs vous me tentez bien de venir avec vous me j ai un bebe qui va arriver cet ete donc je pense que ca va etre cho je vous tiens au courant si je viens je pense pas exposer car je suis pas d origine avec ma mk3 xr3i cab me bon a y reflechi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Citation :Ca fait 2 ans qu'on fait le National Day (juste les RS) juste les rs ah bon. c'est con nan? m'enfin ils roulent bien a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Vi le ND ne regroupe (officiellement) que des RS Le Ford Fair est plus hétéroclyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 comme on en a discuter tout à l'heure avec tonton nous en viendra avec nos ford si on est nombreux à faire pareil il vont halluciner les rosbeef au camping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Pis cette année faut les incruster dans le meeting et pas rester à l'extérieur comme des bouseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 IMPOSE TON STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 4 février 2007 FORD FAIR début aout je ne sais pas si je serai présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi aussi je vais essayer de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 4 février 2007 moi j y vais c est vrais que sa serais sympa de ce retrouvé le maximun de francais la bas par contre je connais pas les date n y l endroit? a ceux qui ont deja etais a combien reviens le voyage tous confondu en gros et ou faut il resever les place pour le bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites