Megatorus 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Comme promis des Photos de Mon Xr2 de 1983 Petite modifs Culasse complète RSI maison... Collecteur et coude de RSI Carburateur de sierra 2.0 l Radiateur d'huile XR3i Suspension et triangulation maison Collecteur d'admission modifier...Voir photo Désolé pour les jantes, mais sur mon XR2, mais c'est l'hiver...donc Pneu contact oblige. Moteur refait entièrement, il y a 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 toi tu me fais halluciner . t'as monté un carbu de sierra sur une xr2 , tu fais des modifs pour ça?? et le gain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Une fabuleuse accélération de furieux à te claquer les cardans et les roulements du différenciel.J'adore cette caisse.Elle pousse vraiement trés fort avec ce moteur.Je suis en train de modier une autre boite de XR2 pour y mettre anti patinage de la RST. ca va t'être le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Pas trop de mofif, juste modifier les entraxes des trous, tous le reste presque identique.Bien sur il faut aussi modifier le filtre à air, mais 3 fois rien.En plus d'un point de vu extérieur tu le remarque pas.Sauf à la consommation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites