dadidada 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Hello tout le monde Je suis proprietaire d'une ford escort 1.8 td de 1996 et je n'ai plus de chauffage, enfin , plus de ventilation!!! Et en hiver c'est pas trés cool!!! Merci de me donner toutes les pistes possibles pour remettre de l'ordre dans ce dysfonctionnement !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu consomme de l'eau ? Sinon c'est le radiateur de chauffage qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 T'as vérifié le fusible pour commencer ? C'est tout bete des fois... Ou alors le bouton de puissance ne tourne t-il pas dans le vide ? Ca m'est arrivé : les pattes en plastique étaient mortes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadidada 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci pour vos réponses Je vais preciser un peu ma panne : Le motoventilateur de ventilation de l'habitacle ne fonctionne pas. J'ai un petit peu d'air chaud quand je roule mais seulement dû à la force du vent qui passe par l'entrée prévu à cet effet En bref panne de la ventilation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadidada 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 CLIPPER a écrit:T'as vérifié le fusible pour commencer ? C'est tout bete des fois... Ou alors le bouton de puissance ne tourne t-il pas dans le vide ? Ca m'est arrivé : les pattes en plastique étaient mortes ! Merci Clipper, Oui les fusibles sont ok, et j'ai aussi verifié le bon fonctionnement de la commande qui rempli bien son rôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 reste plus qu'un seul truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 slt c'est ta boite a fusible car j'ai u les memes problemes de ventilation sur rs2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est pas bien sorcier, c'est un cas classique des escort MK5et6! Alors c'est soit une soudure dans la boite à fusible, souvent sur le porte fusible concerné, soit le commutateur qui est HS, suffit de tester avec un ohmmètre, soit la résistance variable sur le moteur du ventilateur...Suffit d'amener du +12V sur chacun de 3 contacts...ça tombe bien la batterie est à coté Allez! au taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites