Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badman

ma volvo S40 turbo (T4)

Messages recommandés

la voici dans sa 10e année, bientot la changer quand il y aura une motorisation performante pour la volvo c30

250000km, 1 joint de culasse, les amortisseur, embreyage, bras de suspention, rotule de direction, silent bloc barre stab, c'est tout ce que j'ai du changer en 250000km, quand les entretient sont fait en temps et en heure c'est increvable et dieu sait la facon dont je la malmene...

les options:

-cuir
-clim
-jante alu 17 pour le chaud et 15 pour le froid
-vitre lectrique
-dvd tactile + gps (pas origine)
-ordinateur de bord
-bequet arriere
-attache remorque... et oui faut tirer le plateau
-pack prestige avec racine en bois
-xenon (pas origine)
-...

en resumer c'est 200ch sur le train avant, que du bonheur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ta Turbo

Un joint de cucu à 250Mkm, Volvo c'est plus ce que c'était

A l'époque, la 240 avait été prévue pour pouvoir traverser la vallée de la mort sans une goutte d'eau dans le radiateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le joint de culasse,c'est un peut de ma faute, il faut dire que je roule deja assez sec avec, en plus quand il y a un gugus a coter de moi n'importe où j'aime bien aller jusqu'au rupteur, mais je joint de culasse en lui meme etait bon, l'etanchiter des cylindres etait bonne, c'etait sur le contour qu'il a lacher, je perdais de l'huile en fait vers l'exterrieur, donc je ne consommais pas d'huile mais je laissais de jolie trace devant chez moi et 1L tout les 3000km ca commencais a devenir bcp, sinon elle n'a jamais fumée blanc, je vais pensé si je la garde encore un petit peut (300000km voir plus) de refaire la segmentation dans ses eau là et refaite une revision complette du moteur et du turbo, je n'ai aucune perte de performance mais je prefere prevenir que guerrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller on actualise un peut 275000km et la bete roule toujours comme un charme

les + (et oui encore plus)

- elle vient d'avoir 1 an de plus
- intercooler 100mm avec tubulure en alu avec manchons silicone
- addmission Sparco
- nouveau disque avant en Brembo
- exit le silencieux et place à l'inox bien droit avec sortie diam 100mm
- phare arriere Ph. 2
- toute la moquette et accessoire de coffre Ph. 2
- Nouvelle antenne electrique
- Cligno import de suede d'origine volvo car introuvable en belgique,ni en france ni en allemagne, qu es ce qu'ils ont en plus? le font noir comme mes feux avant de Ph. 2 car les feux de Ph. 2 se monte dessus mais les clignos ont changer pareil pour les ailles.









dsl pour la qualiter mais dés que les extentions de la Ph. 2 seront placée j'en ferais de plus propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
je sait pas ce ke ca donne mais jai déja roulé en 440 turbo et ca poussait déja ,jimagine que la tienne aussi...


440 turbo idem que 480 turbo, 1700 turbo de 120ch (moteur renault)

ici c'est une cylindrée de 1900cc avec un turbo poussé à 1,9 bar... avec 200ch d'origine
seul probleme si ca peut en etre un, c'est que la patate arrive plus tard que le 2000cc turbo de chez volvo aussi avec 160ch, c'est le seul truc qui est dommage sinon ce n'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop folle cette caisse!

Ma mère a la même en V40. Elle pensait acheter le 1,9 TD!

Quand on l'a prise elle a dit: "whoua, ca roule vachement bien!"

Sérieux j'adore cette voiture!

La tienne est vraiment belle, j'aime beaucoup la couleur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà conduit cette caisse pour livrer un client quand je bossais dans une concess à montpellier, c'est hallucinant, le rapport sportivité/confort c'est excellent !!! Le petit plus, c'est que quand tu roule les vitres ouvertes, tu n'a pas les cheveux décoiffés... Terrible !!! En plus vue ce que tu y a mis dessus, mention spéciale à l'échangeur, tu dois bien t'amuser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...