MELKA32 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut Je refais ma présentation car j'ai certainement oublié quelque chose lors de la première. je suis de Toulouse ( pas trés loin...) et comme il fait beau à peu prés 400 jours dans l'année j'ai décidé de retaper une cab de 94 mais qui en parait 10 de plus ( capote frein roulement rouille ... et j'en passe). Meric de m'accueillir avec mes questions et certainement des réponses. bref un échange Atchao babye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue avec ton cab mets des photo prendre des photo du demontage ki pourra aide le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Salu et vive toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Salut bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites