davford27 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 [img][/img][/img][img][/img][img]desoler pour la mauvaise manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 sympa en blanc . mais t'as pas une porte qui n'est pas de la meme couleur . par contre t'as un injecteur qui n'est plus etanche je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davford27 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 john.rst90 a écrit:sympa en blanc . mais t'as pas une porte qui n'est pas de la meme couleur . par contre t'as un injecteur qui n'est plus etanche je crois oui effectivement la porte est plus foncée suite au changement du à un accident pour l'injecteur je demanderais des explications pour savoir comment pratiquer si il faut le changer ou faire autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bein si c'est l'injecteur faut juste le demonté et changer le joint . mais souvent quand les traces d'huile ce trouve juste en dessous du remplissage ça vient du client qui ne sait pas verser l'huile quand il refait le niveau . passe un coup de karcher et recontrole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 en plus si c'est l'injecteur tu perd de la compression donc de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Mon moteur est dans le meme état ; je n'ose pas passer le karcher ; ça craint rien selon toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est pas ce qu'il y a de mieux mais si tu laisse ton moteur tourné au ralenti et que tu evite de passer sur l'alternateur c'est bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites