Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davford27

demarrage difficile a froid +fumée blanche

Messages recommandés

Bonjours à tous et bonne année.
je suis proprietaire d'une ford clipper TD1800 70cv an96 de 260000km.
je me rend contre depuis avoir mis du gazoil vert par erreur ou la coincidence du froid et de l'humiditée j'ai des problemes au demarrage a froid et elle fume blanc et broute apres une fois chaude elle demarre au car de tour et ne fume plus ou moins en marche pas de probleme.Pour y remedier j'ai changer les bougies de prechauffages et nettoyer le filtre mais le probleme persiste( plusieurs tentatives et apres elle demarre fume blanc et broute apres quelque minute plus rien???)je suis dans l'impasse alors je vous remercie d'avance pour vos conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!!

Ton histoire ne me plais pas de trop, sur une de mets voiture j ai ce probleme la, elle broute et fume tres blanc jusqu a ce quelle chauffe. juste qu au jour je me suis apercu que c t mon joint de culasse.

J espere pas pour toi, mais ca allair d etre ca, regarde ton niveau d eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, j ai oublier, il faut que tu fasse une petite présentation, sinon, ton post va etre verouillé par les modos.

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scouby a écrit:
Au fait, j ai oublier, il faut que tu fasse une petite présentation, sinon, ton post va etre verouillé par les modos.

A plus

je te remrecie pour ta reponse mais mon niveau d'eau ne bouge pas depuis longtemps par contre que faut il faire comme presantation car je ne voudrais pas etre bloquer car votre forum est genial et des personnes comme vous il en faut merci et @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas dans la rubrique presentation et tu te presente puis tu presente ta voiture (si t'as des photos c'est bien ) apres tu fais partie de cette bande de fou . facile nan? .
pour ton probleme ça peut venir de plein de chose, faudrait controller un apres l'autre mais pas de presentation ,pas de bonbon .
a pluch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scouby a écrit:
Au fait, j ai oublier, il faut que tu fasse une petite présentation, sinon, ton post va etre verouillé par les modos.

A plus
Et on est pas au temps de staline quand même hein! On bloque ceux qui font que poser la même question et ne veulent pas se présenter c'est pas pareil hein! Juste ceux qui manquent de respect, hors étant nouveau pour le moment il n'a rien fait d'irrespectueux! Sinon bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai juste mis en garde, la preuve c est que j ai essayé de resoudre sont probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...