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16venturi1

culasse xr2 et culasse 1.6 carbu FOTOSTORIES

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donc voila
je voudrais savoir quel forme on les piston sur un 1.6 xr2
la culasse est adaptable sur mon 1.6 cvh
donc voila la culasse xr2
se qui change c les especes de buter (rampes) sur la culasse xr2 tant dis que sur la culasse que j avais avant (moteur ford cvh 1.6 carbu ) il ya pas
http://img174.imageshack.us/my.php?image=picture2006244os7.jpg

voila la culasse de 1.6 carbu
http://img174.imageshack.us/my.php?image=picture2006245df1.jpg


la forme des piston (a mon avis c les meme c bien que sur cosworth ou les piston sont plat??) dsl j ai pas de foto des piston mais ils ont une bordure de chaque coter

sinon niveau module de lalumeur sur la culasse de xr2 il ya un allumeur ou il ya un module avec 3 fiche bref pour trois fils ( vert brun et noir ) et moi sur mon faiseau j ai qu une prise avec 2 files (vert et noir) sachent que j ai plus lalumeur d origine ni le module que faire ? vous croyer que sa marche ?

voila le carbu weber de xr2 c normal que le clapet a seulement une ouverture comme sa et pas plus grand quand je met gaz a fond ( avec les mains )
http://img174.imageshack.us/my.php?image=picture2006236bx2.jpg

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up deja la culasse de xr2 marche pas a cause que j ai des autre piston qui touche la buter de la culasse de xr2

et sur ma culasse j ai 3 trou pour fixer lallumage pourtant lalumage de la culasse xr2 a que 2 mais il rentre comment on fais pour caller lallumage ...

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Soit un peux plus clair,stp!!

Le mieu est comme meme de ce procuré la doc technique, déja commence par mettre la culasse sur le bloc avec la courroie de distrib, et apres vois pour le calage de l' allumage.

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scouby a écrit:
Soit un peux plus clair,stp!!

Le mieu est comme meme de ce procuré la doc technique, déja commence par mettre la culasse sur le bloc avec la courroie de distrib, et apres vois pour le calage de l' allumage.

tout sa c deja fais la galere j ai du couper le plastique a cause que j arriver pas a enlever la poulie du vilbrequin le moteur etant PAS sortir et j ai pas de debouloneuse

merci++

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comme sa je peux mettre la couroire sans demonter la poulie
je vais redecouper le plastique comme il faut et c bon

en hesperent que la couroire passe quand meme entre la poulie et le blok moteur en leclinant surement ...
la j ai travile 1 heure et 40 min pour enlever se putin de plastik sans demonter la poulie pfff a laarrache

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c'est vrai que cette poulichiante a virée mais avec un gros tourne-vis et un marteau ca sort

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ben d abord j ai le moteur encore dans le compartiment et puis avec une cleg 19 sa marche pas trop

j ai mit une vitesse posser la voiture parterre qqn appuye sur le frein oublie sa fais comme un elastique si tu veux la devisser en + sur escort il ya pas bcp de place impossible de mettre un cricket a par sur les fiesta

le mieux c demonter le moteur et hop avec la bouloneuse
mais la c bon j ai casse le cache plastique et j ai reussie a entrer la nouvel couroire sans demonter la poulie
j espere seulemnt que les coussinet on pas souvert quand j ai essayer de devisser

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oh lala mais ques ta fait j'avais pas lu ca comment tu veut regler l'allumage si ta peter le cache plastique...
D'abord commence par te debrouiller a debloquer la vis de 19 qui tient la poulie et le plus souvent tu met un coup de marteau sur ta cle plate de 19 avec la roue enlever et ca sort tout seul. Pour bloquer le moteur sert toi d'un defonce vieille (gros tournevis) pour bloquer le volant moteur.
Si tu n'enleve rien comment veut tu voir queque chose pour le calage...
Des fois la meca c galere mais apres quelques heures d'effort en plus tu ira plus vite au remontage

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C est un peu du boulot de barbare ( je trouve ca dommage!!!).
µMais meme sans le cache en plastique il a normalement les reperes pour le calage.

A plus!!!

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scouby a écrit:
C est un peu du boulot de barbare ( je trouve ca dommage!!!).
µMais meme sans le cache en plastique il a normalement les reperes pour le calage.

A plus!!!

de la distribution oui mais pas pour regler l'allumage...

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C vrai et en plus va falloir si mettre a plusieurs si monsieur 16venturi continue à faire le et tout casser...
Non je plaisante c'est en cassant quon apprent.

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ben non le cache est viser avec 2 vis je lais toujours ou il ya les graduation sauf que la partie d en bas est casser mais pas grave je vais une belle decoupe est c bon

sinon j arrive pas a avancer parce que je ne trouve pas de clef pour compresser les ressortes de soupapes pour changer les joint de soupapes

a part un outile de gedore a 120 euro

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te prend pas la tete je vais faire une commande sur burton si tu veux je te prends l'outil y en a pour moins de 30e je crois...

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voila j ai fais avec un outil fais maison j ai roder les soupapes et j ai remarquer qu il y en avais 2 plier a cause que la couroire de distribution mais c bon j ai mis 2 nouvelles avec nouveau joint de queu de soupapes et tout

maitenant comment faire
cetr quoi avec les 2 tour de vilo = a un tour d arbre a cames
j ai monter le piston tout en haut le plus pres de la distribution puis je regarde le repere il y en a un sur la pompe a eau mais je ne crois pas que c celui la
j ai bien nettoyer mais je trouve toujours pas (sachent que le moteur est dans le compartiment moteur )

sinon je peux deja monter ma culasse? nouveau joint tout

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non ne monte pas la culasse si tu as deja du mal a le trouver ce soir je tenvois une photo pour te le montrer...

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