dydjay 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Bon j'ai rien vu nul part mais peut-être que je suis passé à côté: Alors je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 oui c'est vrai que ça approche de plus en plus. bonne fete a tous. en plus je suis né le 25 decembre . vive les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 t as bien de la chance sinon bu avec moderation boire ou condurie faut choisir ca serai dommage de les habimes pendant les fetes aussi nos ford ont pas encor le pilotage auto alle bonne fetes de fin d annee et une nouvelle va commence et des nouvelles aventures vont arrives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bonnes fêtes à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Yes...Passez de bonnes fêtes ... molo sur la picole avec le volant de nos ford entre les mains... y a trop de risques... mieux vaud une super 5 ou une ax pour ce genre de dérive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mieux vaud une femme qui boit pas oui . imagine que tu me croise avec ta ax et tes 2 g .m'enfin je sais pas c'est quoi le plus dangereux entre la femme et les 2 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 671 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bonnes fetes a tous aussi Que le Pere Noel vous apporte votre commande rapido Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Vu que je ne serait pas équipé de PC sur mon lieu de vacances, je vous souhaite un très joyeux Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bonne fetes de fin d'année à tous... et jouyeux noel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ne0dyme 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bonnes fêtes à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites