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Ben RS Turbo11

Ma Fiesta Fun

Messages recommandés

Fiesta RS Turbo de 90

Mécanique:

-moteur et boite stock
-admission directe green
-injecteurs G60
-puce superchips 195
-wastegate renforcée
-T25
-ligne inox Mongoose
-pompe a essence escort Cosworth
-échangeur frontal maison
-radiateur athmo avec plus de surface

Freinage/Trains/Susp

Freinage avant 280mm Hybride cosworth/ST220
Freinage arrière Escort RS2000
Train arrière élargi 20mm
Silenblocs de trains Powerflex
Silenbloc tete d'amorto cosworth GrN
Combinés Filetés AVO
jantes escort RS2000 15'

La voiture est vidée, pour un poids tous plein faits de 870kg sans personne dedans.

A venir:
Boite avec autobloc escort rst (autant le mettre lors de la révision moteur/boite)


et bien sur quelques photos:




d'autres photos et la chronologie du projet sur mon site:
http://perso.orange.fr/benrsturbo

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elle ronronne même un peu trop....avec la ligne qui fait un bruit sourd, je suis à 96dB à 4000trs

Je viens de faire quelques petites retouches, réparation du joint de retour d'huile du turbo qui fuyait, baisse de la pression de sural (1,3 Bars c'est sympa pour cramer de la sub' mais c'est moins sympa pour l'embrayage )

j'attends de recevoir mon dernier combiné fileté afin de faire mes réglages routiers, c'est pas tout mais j'ai le shakedown du monte carlo à préparer moi

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Citation :
elle ronronne même un peu trop....avec la ligne qui fait un bruit sourd, je suis à 96dB à 4000trs



Remarque... c'est pas en ardèche où les flics demandent le plus d'autographes !!!

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Ayé les combinés sont enfin placés, aujourd'hui je fais une petite modif du para avant (ça bouge avec l'abaissement).

J'en ai profité pour remettre les longues portées blanches, histoire que ça soit assorti avec les clignos blancs, vous comprenez quoi

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salut ben rs turbo
pourrez tu me faire une photos de ta barre antirapprochement de plus pres
juste les estremité stp

jolies voiture d origine mais qui doit bien marché

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Une grosse mise à jour...après 3 turbos pété, j'ai enfin décidé de prendre les compressions du moteur, et là c'est le drame....Après ouverture le moteur a un piston fondu, des segmentations bien usées, le pire c'est que j'ai fait des bourres en Ardèche avec le moteur dans cet état...

Donc grosse rénovation de la voiture avec entre autres:
-Bloc refait à neuf
-Boite refaite à neuf avec autobloquant ERST
-Cardans refaits à neuf
-Silentblocs de boite compétition
-Embrayage avec disque renforcé Hellix
-T2 Hybride neuf
-Radiateur double capacité alu
-Echangeur Frontal alu
-Toutes les durites moteur en silicone
et deux trois autres bricoles comme des semi-slicks...

...et peinture neuve de la voiture, elle en avait bien besoin!!!!

Au final ça donne ça en cours de rodage pour une sortie circuit le 17 Avril










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Ton carrossier a repris la teinte ? Sur les dernières photos le moonstone fait presque mauve, j'aime bien

Si t'as des vidéos de tes sorties circuit je veux bien voir ce que donne une FRST bien équipée

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OU lala comme c'est joli tout ça!
Au final banc , pas banc?

Juste j'aurais laisser les baguettes avec les moulures vertes de partout car j'adore ça lui donne plus de charme.
Les jantes sont joli aussi

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Le moteur était neuf donc j'ai rodé comme il faut avec 0,5 bars de pression en roulant ans faire d'excès. Hier j'ai passé la pression, ça envoie pas mal

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