Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Fiesta RS Turbo de 90 Mécanique: -moteur et boite stock -admission directe green -injecteurs G60 -puce superchips 195 -wastegate renforcée -T25 -ligne inox Mongoose -pompe a essence escort Cosworth -échangeur frontal maison -radiateur athmo avec plus de surface Freinage/Trains/Susp Freinage avant 280mm Hybride cosworth/ST220 Freinage arrière Escort RS2000 Train arrière élargi 20mm Silenblocs de trains Powerflex Silenbloc tete d'amorto cosworth GrN Combinés Filetés AVO jantes escort RS2000 15' La voiture est vidée, pour un poids tous plein faits de 870kg sans personne dedans. A venir: Boite avec autobloc escort rst (autant le mettre lors de la révision moteur/boite) et bien sur quelques photos: d'autres photos et la chronologie du projet sur mon site: http://perso.orange.fr/benrsturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 pas mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 sympa ! elle doit pas mal ronronner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 elle ronronne même un peu trop....avec la ligne qui fait un bruit sourd, je suis à 96dB à 4000trs Je viens de faire quelques petites retouches, réparation du joint de retour d'huile du turbo qui fuyait, baisse de la pression de sural (1,3 Bars c'est sympa pour cramer de la sub' mais c'est moins sympa pour l'embrayage ) j'attends de recevoir mon dernier combiné fileté afin de faire mes réglages routiers, c'est pas tout mais j'ai le shakedown du monte carlo à préparer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Citation :elle ronronne même un peu trop....avec la ligne qui fait un bruit sourd, je suis à 96dB à 4000trs Remarque... c'est pas en ardèche où les flics demandent le plus d'autographes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Heu, le probleme c'est qu'ils ont pas grand chose a faire d'autre que des controles, parce qu'une vache ou une chèvre volée c'est assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 2 février 2007 sa fait plaisir de voir sa on moins on prepare mais on laisse la caisse dorigine bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 2 février 2007 Ayé les combinés sont enfin placés, aujourd'hui je fais une petite modif du para avant (ça bouge avec l'abaissement). J'en ai profité pour remettre les longues portées blanches, histoire que ça soit assorti avec les clignos blancs, vous comprenez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 2 février 2007 salut ben rs turbo pourrez tu me faire une photos de ta barre antirapprochement de plus pres juste les estremité stp jolies voiture d origine mais qui doit bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 2 février 2007 cfr mon site perso ou me contacter sur mSN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Une grosse mise à jour...après 3 turbos pété, j'ai enfin décidé de prendre les compressions du moteur, et là c'est le drame....Après ouverture le moteur a un piston fondu, des segmentations bien usées, le pire c'est que j'ai fait des bourres en Ardèche avec le moteur dans cet état... Donc grosse rénovation de la voiture avec entre autres: -Bloc refait à neuf -Boite refaite à neuf avec autobloquant ERST -Cardans refaits à neuf -Silentblocs de boite compétition -Embrayage avec disque renforcé Hellix -T2 Hybride neuf -Radiateur double capacité alu -Echangeur Frontal alu -Toutes les durites moteur en silicone et deux trois autres bricoles comme des semi-slicks... ...et peinture neuve de la voiture, elle en avait bien besoin!!!! Au final ça donne ça en cours de rodage pour une sortie circuit le 17 Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ton carrossier a repris la teinte ? Sur les dernières photos le moonstone fait presque mauve, j'aime bien Si t'as des vidéos de tes sorties circuit je veux bien voir ce que donne une FRST bien équipée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super boulot et les jantes de puma c est pas commun bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Non je suis en Mercury Grey d'origine la variante foncée pour être précis car il y a deux gris mercure chez Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 OU lala comme c'est joli tout ça! Au final banc , pas banc? Juste j'aurais laisser les baguettes avec les moulures vertes de partout car j'adore ça lui donne plus de charme. Les jantes sont joli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pour le moment fin de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 29 mars 2009 superbe j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ah oui? Mais rodage rodage ou gentille prise en main du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Le moteur était neuf donc j'ai rodé comme il faut avec 0,5 bars de pression en roulant ans faire d'excès. Hier j'ai passé la pression, ça envoie pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites