trumeau33 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonjour, Bonsoir, Je suis à la recherche de pièces pour Ford ESCORT RST serie1, diverses pièces. - Boitier de transfert sous levier à vitesse - Tableau de bord - Rivets blancs alu plastifiés pour extensions des ailes Merci par avance pour votre aide Trumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bonne chance pour le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumeau33 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Merci ! lol Pas d'autres infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut, Pour les rivets, tu peux les trouver dans les magazin de bricolage, ou accessoiriste. Pour le boitier de transfer, es ce que tu peux m expliqué ce que c est... J' aurais peut etre ca, si c est les meme que les mk4 normal. A plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 pour la boite de transfert elle n'es pas specifique au rst mk3 donc tu peux prendre celle que tu veux d'une escort mk3 de 1982à 1990. mais si tu en es à la changer je te conseille plutôt de mettre un quick shift. soit tu prend la marque" b&m shifters" soit dans burton il en vende un tout neuf pour mk3 à 200£ ce qui fait 350e avec le port. Mais la apres c'est un autre monde c'est un plaisir de passe les vittesses. Pour les rivets ils sont dispo chez ford il suffit de leur demander de bien chercher dans tout les ford de france mais y moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Sauf erreur il y a une petite différence entre les boitiers de Mk3/Mk4 : sur les Mk4 pas besoin d'appuyer sur le levier de vitesse pour passer la marche arrière Si ton problème c'est que ton levier peut faire des cercles de 10cm de diamètre au point mort tu peux essayer de le réparer, ils vendent encore les taquets et les ressorts chez Ford Pour le tdb, va falloir prendre ton mal en patience, la liste d'attente est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 oui les mk4 n'ont pas besoin d'appuyer sur le levier de vitesse pour passer la marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 vilain j'ai ecrit: l'étenel tonton gus a écrit:pour la boite de transfert elle n'es pas specifique au rs turbo mk3 donc tu peux prendre celle que tu veux d'une escort mk3 de 1982à 1990. je le savais quil y a une difference pfff eh l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Des Mk3 jusqu'en 1990 t'as dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 hooooouuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 al batard y ma eu vilain vilain vilianvilainvilainvilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 des fois tuaurai pas des extension ailes de rsts1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 cvh_turbo a écrit:des fois tuaurai pas des extension ailes de rsts1 Surement sur sa voiture mais je doute qu'il veuille s'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumeau33 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Bonsoir, Merci pour vos informations pour le sélecteur de vitesses. Bonne fin de soirée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut. Effectivement les taquets sont disponible chez Ford. Mais pas expérience, le changement de ces pièces ne suffise pas.Il y a aussi de l'usure sur le levier de commande et dans le boitier.A mon avis vaut mieux changer tous les éléments d'usure. Par contre si quelqu'un cherche un selecteur sans jeu, j'en ai un en trés bonne état de fonctionnement (Jeu moins de 5mm au rayon)...environ 40000 kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Megatorus a écrit:Salut. Effectivement les taquets sont disponible chez Ford. Mais pas expérience, le changement de ces pièces ne suffise pas.Il y a aussi de l'usure sur le levier de commande et dans le boitier.A mon avis vaut mieux changer tous les éléments d'usure. Par contre si quelqu'un cherche un selecteur sans jeu, j'en ai un en trés bonne état de fonctionnement (Jeu moins de 5mm au rayon)...environ 40000 kms. Arf ça m'interesse ça : tu le fais à combien avec fdp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 A 40€ (Neuf 170€) mais il y à quelqu'un sur l'affaire.J'attend sa réponse.Si, il ne le prend pas et si cela t'intéresse je te fait signe.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumeau33 0 Posté(e) le 3 février 2007 Bonjour, J'aimerais avoir des liens URL pour acheter des boitier de vitesse si possible merci beaucoup. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 3 février 2007 Pourquoi, tu vas pas chez Ford pour l'acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 3 février 2007 question bete: c'est quoi un quik shift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 4 février 2007 le quik shift est une cale en alu qui sert à rendre le selecteur de vitesse trés précis dans ses manoeuvrages.Il s'intercale entre la partie inférieur et supérieur du boitier de selection d'origine et là il n'est même pas sûr qu'il fasse pas acheter ensemble comme sur la photo. Cela vaut environ 360 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 6 février 2007 merci Mega en effet j'ai remarque que sul mienne j'arrive a faire de grd cercle au point neutre (euh mort?je suis fatigue ce soir...) je verifierai ca plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumeau33 0 Posté(e) le 9 février 2007 Où puis-je m'acheter le quick shift ? Je l'ai trouvé chez Burton mais il est hors stock... Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 11 février 2007 MEGA je suis aussi interesse par le selecteur dc si il n'est pas pris pense a moi .... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 11 février 2007 wanwak64 a écrit:MEGA je suis aussi interesse par le selecteur dc si il n'est pas pris pense a moi .... merci Excuse moi, mais il est déjà vendu...Je regarde si j'en ai pas un autre dans un bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Moi j'ai acheté le mien là, pas de soucis http://www.rallydesign.co.uk/catalog/index.php En faite, ils t'envoie de quoi modifier ton levier d'origine; le résultat est le meme mais moins cher ! C'est en stock et livré rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 12 février 2007 merci pourl'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trumeau33 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci pour l'information ! Escusez moi mais j'ai un petit problème je suis tombé sur : http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.rallydesign.co.uk/catalog/index.php&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.rallydesign.co.uk/catalog/index.php%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozillaofficial%26hs%3Dkb7 et je lis que ce n'est pas compatible avec l'escort mk3. Quelqu'un aurait-il un lien direct vers le bon produit SVP ? Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites