Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trumeau33

Boitier de transfert sous levier à vitesse MK3

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Je suis à la recherche de pièces pour Ford ESCORT RST serie1, diverses pièces.

- Boitier de transfert sous levier à vitesse
- Tableau de bord
- Rivets blancs alu plastifiés pour extensions des ailes


Merci par avance pour votre aide
Trumeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour les rivets, tu peux les trouver dans les magazin de bricolage, ou accessoiriste.
Pour le boitier de transfer, es ce que tu peux m expliqué ce que c est... J' aurais peut etre ca, si c est les meme que les mk4 normal.

A plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la boite de transfert elle n'es pas specifique au rst mk3 donc tu peux prendre celle que tu veux d'une escort mk3 de 1982à 1990. mais si tu en es à la changer je te conseille plutôt de mettre un quick shift. soit tu prend la marque" b&m shifters" soit dans burton il en vende un tout neuf pour mk3 à 200£ ce qui fait 350e avec le port.
Mais la apres c'est un autre monde c'est un plaisir de passe les vittesses.
Pour les rivets ils sont dispo chez ford il suffit de leur demander de bien chercher dans tout les ford de france mais y moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur il y a une petite différence entre les boitiers de Mk3/Mk4 : sur les Mk4 pas besoin d'appuyer sur le levier de vitesse pour passer la marche arrière

Si ton problème c'est que ton levier peut faire des cercles de 10cm de diamètre au point mort tu peux essayer de le réparer, ils vendent encore les taquets et les ressorts chez Ford

Pour le tdb, va falloir prendre ton mal en patience, la liste d'attente est longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vilain j'ai ecrit:

l'étenel tonton gus a écrit:
pour la boite de transfert elle n'es pas specifique au rs turbo mk3 donc tu peux prendre celle que tu veux d'une escort mk3 de 1982à 1990.

je le savais quil y a une difference pfff eh l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvh_turbo a écrit:
des fois tuaurai pas des extension ailes de rsts1


Surement sur sa voiture mais je doute qu'il veuille s'en séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci pour vos informations pour le sélecteur de vitesses.
Bonne fin de soirée à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.

Effectivement les taquets sont disponible chez Ford. Mais pas expérience, le changement de ces pièces ne suffise pas.Il y a aussi de l'usure sur le levier de commande et dans le boitier.A mon avis vaut mieux changer tous les éléments d'usure. Par contre si quelqu'un cherche un selecteur sans jeu, j'en ai un en trés bonne état de fonctionnement (Jeu moins de 5mm au rayon)...environ 40000 kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Megatorus a écrit:
Salut.

Effectivement les taquets sont disponible chez Ford. Mais pas expérience, le changement de ces pièces ne suffise pas.Il y a aussi de l'usure sur le levier de commande et dans le boitier.A mon avis vaut mieux changer tous les éléments d'usure. Par contre si quelqu'un cherche un selecteur sans jeu, j'en ai un en trés bonne état de fonctionnement (Jeu moins de 5mm au rayon)...environ 40000 kms.


Arf ça m'interesse ça : tu le fais à combien avec fdp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 40€ (Neuf 170€) mais il y à quelqu'un sur l'affaire.J'attend sa réponse.Si, il ne le prend pas et si cela t'intéresse je te fait signe.@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'aimerais avoir des liens URL pour acheter des boitier de vitesse si possible merci beaucoup.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le quik shift est une cale en alu qui sert à rendre le selecteur de vitesse trés précis dans ses manoeuvrages.Il s'intercale entre la partie inférieur et supérieur du boitier de selection d'origine et là il n'est même pas sûr qu'il fasse pas acheter ensemble comme sur la photo. Cela vaut environ 360 €


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Mega

en effet j'ai remarque que sul mienne j'arrive a faire de grd cercle au point neutre (euh mort?je suis fatigue ce soir...) je verifierai ca plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où puis-je m'acheter le quick shift ?
Je l'ai trouvé chez Burton mais il est hors stock...

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanwak64 a écrit:
MEGA je suis aussi interesse par le selecteur dc si il n'est pas pris pense a moi ....

merci


Excuse moi, mais il est déjà vendu...Je regarde si j'en ai pas un autre dans un bon état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information !

Escusez moi mais j'ai un petit problème je suis tombé sur : http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.rallydesign.co.uk/catalog/index.php&sa=X&oi=translate&resnum=1&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.rallydesign.co.uk/catalog/index.php%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla??official%26hs%3Dkb7 et je lis que ce n'est pas compatible avec l'escort mk3.

Quelqu'un aurait-il un lien direct vers le bon produit SVP ?
Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...