specimen69 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Voici les photos de ma voiture un peu bocaoup salle j'en metterai d'autre ka n elle sera laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel361 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui il faudrait que tu la lave sinon c'est quoi comme bas de caisse,...pas d'origine il me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
specimen69 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Non non c pas c'elle d'orgine je sais plus c koi mais yen a plein en vente sur ebay (angletterre , allemeange) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Mon dieu!!! ...comment enlaidir une belle MK6/7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Citation :Mon dieu!!! ...comment enlaidir une belle MK6/7 non non non je suis pas du tout d'accord avec toi. c'est inacceptable ce que tu dis, c'est pas une mk6/7 c'est une mk7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 il ya du tuning tunch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ah, les gouts et les couleurs, c'est vraiment un problème.Pas facile de satisfaire tout le monde.Merci pour tes photos.Personnellement j'aime pas trop le "tuning tunch ". Le plus important c'est qu'elle te plaise ton auto.Cela reste comme même une Ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 C'est sur ! Quand tu personnalises ta caisse c'est d'abord pour toi ! Tout le monde ne peut pas aimer tes modifs,ce qui compte c'est de pas tomber dans le mauvais gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Et des fois le mauvais gout va dans l'extrême...du trés moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue elle est très différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites