Sylvain891 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 un passion de ford escort rs2000m appel pour fiare echange de kel ke pieces rs2000 contre les siennes et on parle d rs2000 puissance et esthetique et il me sort k il connaissait kel k un vendai des boitier programme a 200cv pour rs 2000 valeur pas chere 250€ environ vraiment pas chere 5€ le cheval gagne donc jevai essaye d avoir plus d explication bientot ou sinon quel qu un qui en sais plus ici car il connai aussi papy ford et c vers chez lui soidisant le mec qui fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 671 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bientot Noel le pere va passer mais attention aux promesses En plus c 'est certainement illégale & en cas de Pépin ouille l 'assurance Bof suffit d 'y croire! Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 671 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Au fait il n 'est pas interdit d 'écrire correctement & laisser les KK au garage ,merci. Bonne route. JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 oue vive le pere noel j aimerai bien qui me donne de la puissance pour pas chere me sur ma cab xr3i car avec me 105cv d origine je suis un rameur a cote de certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 50cv avec juste un boitier sur un atmo ? Perso j'y crois pas une seule seconde Je suppose qu'il n'a pas de courbe de banc pour prouver la valeur de son boitier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ba j attend d avoir le numero du gas en question pour lui demande plus d info je trouve que c beaucoup jsute sur une reprogrammation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 jingle bells jingle bells...ok ouais 50 cv y devrait faire des boitiers pour les fusées lui always agree avec mon jip : n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort RS1600i 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 il c'est surement trompé ! C'est 5CV de plus !!!!!!!!! Si tu peux gagner 50CV en changant juste le boitier électronique je demande à voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ouais ca me parrais énorme autant de gain sur un atmo d' ancienne génération (il faut bien le dire). Ou alors c' est possible que ce soit une gestion 200cv, mais elle va avec tout une prépa, mais la ce doit etre la grosse artillerie. S' il soutien que c' est juste le boitier, et qu' il habite vers Jean-Paul, une seule solution, dégote plus d' info et son numéro et je passe le voir, ce sera vite vu, je le monte dans lka mienne et j' essaye, et si c' est miraculeux, j' achete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bon ba j ai aps de nouvelle encor je vai le rappel demain pour avoir son tel du gas car la vous etes comme moi c incroyable a voir et a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui,ties nous a js, je e demande qu' a essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ne0dyme 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Si t'arrive à gagner 5CV sur une RS2000 avec un boîtier c'est déjà beaucoup, alors 50CV... Plus sérieusement, le moteur de la RS2000 est solide, mais si tu veux gagner des chevaux il faut une préparation sérieuse. En changeant le principal (arbres à cames, admission, échappement, etc...) et avec une bonne reprogrammation, tu peux gagner 20-25CV, voire un peu plus. Après y a l'augmentation de cylindrée à 2,3L (avec le bloc du Galaxy), là tu peux dépasser les 200CV avec une bonne prépa. Après si tu veux plus, faut monter un turbo ou un compresseur. Y a aussi la prépa de la Kit Car: 280CV en 2L atmo (mais là, c'est révision du moteur tous les 300km ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 oue je sais bien j attend d avoir le numero du gars car il ma soutenu hier soir ke c etai bien 200cv et c un ami a papy ford ki fais ca donc j attend d avoir plus d info pour vous en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tiens au jus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 G également entendu parlé d'un gas sur Lyon qui fait ca !!! il reconfigure entièrement ta cartographie d'injection. Un collègue sur alfa 147 jtd 115, avec cette manip pouvait monter à 145chv guaranti... avec passage au banc et tout le toutime !!! C'est peut être le même type ! mais 50chv sur une RS2000 ca me paraît beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Moi j'ai vu la RS2000 de coquard et les modifs pour monter à plus de 200cv sur ce moulin...si le mec il arrive a passer à 200cv avec juste une puce....bein j'y crois pas Faut que je vois avec JP si ça lui dit quelques chose à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ben RS Turbo a écrit:Moi j'ai vu la RS2000 de coquard et les modifs pour monter à plus de 200cv sur ce moulin...si le mec il arrive a passer à 200cv avec juste une puce....bein j'y crois pas Faut que je vois avec JP si ça lui dit quelques chose à l'occasion Je pense qu il faut esayer et faire le prix au prorata, 250€ pour 50v, ce qui ferait 25€ por 5cv,50€ pour 10cv, ou dans le meilleur des cas 45€ pour 15cv, je pense que ce n' est pas necessair de préoir plus enfin bon, je suis pret a essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 chrislespneus a écrit:G également entendu parlé d'un gas sur Lyon qui fait ca !!! il reconfigure entièrement ta cartographie d'injection. Un collègue sur alfa 147 jtd 115, avec cette manip pouvait monter à 145chv guaranti... avec passage au banc et tout le toutime !!! C'est peut être le même type ! mais 50chv sur une RS2000 ca me paraît beaucoup... De toutes façons on ne peut pas comparer car une prépa sur turbal c'est beaucoup plus simple, suffit de le faire souffler un peu plus fort et virer l'éventuelle coupure de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 si quelqu'un a les coordonnées d'un lyonnais qui reconfigure les EECIV, ça m'interesse en tout cas Je prends toute coordonnée dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 lapinlov a écrit: De toutes façons on ne peut pas comparer car une prépa sur turbal c'est beaucoup plus simple, suffit de le faire souffler un peu plus fort et virer l'éventuelle coupure de sécurité exact... c'est vrais qu'il touchait un peu à la pression du turbo tout en restant en dessous de la limite constructeur !!! Sur lyon : le nom de la boite est : "O2 reprogrammation" et il doit y en avoir aussi à Paris et ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 O² Bosse très bien mais je savais pas qu'il faisait ce type de boitier, cool je me renseignerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bonsoir effectivement cette societe existe sur paris plus precisement dans le 91 (essonne) a morsang sur orge et vraiment tres fiable mon frere a passe son leon tdi 150 cupra4 a 204cv,c'est le jour et la nuit. avant avec mon rs2000 on arrivait pas se lacher et maintenant il me mets une bonne raclee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriswrc 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 daccord avec ben rs turbo une puce 50cvcvcvcv!!!!!! faut arreter mon pere ok ne peut pas en mettre une, mais pour arriver a ces 220 cv plus un boulon est d'origine sur sa caisse et tu peut rajouter 2 zero a ton 250 euros pour avoir juste le prix des pieces moteur. moi j'y croi pas donc si cette puce fait gagner 50 cv l'rs 2000 ferais a 20 cv pres la puissance de celle a mon popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est là qu'on se dit que les constructeurs et les préparateurs sont vraiment des trouduc de dépenser des millier d'€ dans la conception/préparation d'un moteur alors qu'à Norauto il y a des pupuce à 250€ qui font gagner 50cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Pour situer grosso modo la prépa 220cv sur bloc RS2000: Moteur équilibré allégé.... Arbres à cames spécifiques Injections 4 papilllons Gestion programmable Sybele Challenger Collecteur et ligne spécial et la je ne cite que les trucs principaux, car souvent on oublie de preciser pas mal de périphériques qui ont été optimisés comme la pompe à huile, alternateur etc.... O2 je doute quand meme pour nos mémères....ou alors ça sera un prog standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriswrc 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 pour mon pere il a du meme passer en 2l1 piston forgé vilbrequin et jen passe des centaine. en plus je connai pas trop mais le role d'une puce est de regler le moteur(avance;injection,air ect..) sa voudrais dire que le constructeur la mal regler a 50 cv pres!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bein si un vieux bloc 2,0l 16s dohc de 90 qui est issu d'un bricolage de la part de Ford est prévu pour sortir 200cv, bein je vais revendre ma Civic Type R alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Ben RS Turbo a écrit:bein si un vieux bloc 2,0l 16s dohc de 90 qui est issu d'un bricolage de la part de Ford est prévu pour sortir 200cv, bein je vais revendre ma Civic Type R alors c' est clair. Si tu prends la Clio RS, Renault travaille sur leur moteur depuis déja quelques années, ils ont sorti la 1° avec 172cv, puis ils y ont bien travaillé (en partie sur le collecteur que je trouve magnifique), pour atteindre 182cv, et maintenant ils en sont a 200cv sur leur 2.0 16s, a pas mal de différence pret quand meme: le moteur a 10ans de moins comme l' a souligné Ben, il est issu d' un bricolage pour atteindre 200cv, c' est Renault Sport, le créateur du moulin qui a travaillé dessus, et pas seulement sur la gestion, pas un gars dans son garage, et ils ne sont pas parti de 150cv. Maintenant, moi je suis tout a fait pret a tester pour voir ce que cela donne, si avec mes modifs en cours, je peu atteindre les 200cv, avec une courbe exploitable bien sur, la puisance ne fait pas tout, je ne demande pas mieux pour pouvoir me faire plaisir avec le copain qui va acheter sa Clio RS 182cv. Je suis topujours preuneur pour les coordonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 en fait une remarque, le moteur des clio RS est issu il me semble des technologies de la clio 16s, qui ont certes beaucoup évolué, mais donc qui partait sur une base technologique de 140cv. Avec la progression des gestions, des modes d'injection, des admissions et autres éléments variables on arrive a des nouveaux rendements de 100cv/litre. En 91 lors de la sortie des RS2000, il faut pas oublier que 100cv/l était réservé aux voitures de course avec des modifications conséquentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 oui, a l' époque, c' était 75-80cv/litre en atmo, en 110-120 en turbo, ca a bien changé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriswrc 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 precision je travaille chez renault et les culasse renault sport sont preparé par porsche pour vous dire que sa a ete plus que reflechi c'est un agent et le mecano de chez nous qui est chez renault depuis 25ans qui me l'on dit mais ferdinan a pense a mettre la pupuce cela dit une puce contrairement a ce que pense les gens sa ce met en fin de prepa car si ta voiture est toute preparé et que ton boitier donne les info d'origine tu perd enormemen de puissance c'est la qu' intervient la puce et la peut etre tu peut esperer 30 cv (apres reprog bien sur ) (c'est comme mettre un cornet sur un booster d'origine) sa sert a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Sauf que là on ne parle pas de gestion électronique programmable ultra performante mais d'une gestion d'origine avec un boitier additionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 qui reste en 8 bits avec un temps de calcul lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites