Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvain891

boitier 200cv pour rs 2000

Messages recommandés

un passion de ford escort rs2000m appel pour fiare echange de kel ke pieces rs2000 contre les siennes
et on parle d rs2000 puissance et esthetique
et il me sort k il connaissait kel k un vendai des boitier programme a 200cv pour rs 2000 valeur pas chere 250€ environ
vraiment pas chere 5€ le cheval gagne
donc jevai essaye d avoir plus d explication bientot ou sinon quel qu un qui en sais plus ici
car il connai aussi papy ford et c vers chez lui soidisant le mec qui fais ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bientot Noel le pere va passer mais attention aux promesses
En plus c 'est certainement illégale & en cas de Pépin ouille l 'assurance
Bof suffit d 'y croire!

Bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue vive le pere noel j aimerai bien qui me donne de la puissance pour pas chere me sur ma cab xr3i car avec me 105cv d origine je suis un rameur a cote de certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50cv avec juste un boitier sur un atmo ?

Perso j'y crois pas une seule seconde

Je suppose qu'il n'a pas de courbe de banc pour prouver la valeur de son boitier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j attend d avoir le numero du gas en question
pour lui demande plus d info
je trouve que c beaucoup jsute sur une reprogrammation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jingle bells jingle bells...

ok ouais 50 cv y devrait faire des boitiers pour les fusées lui

always agree avec mon jip : n'importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ca me parrais énorme autant de gain sur un atmo d' ancienne génération (il faut bien le dire).

Ou alors c' est possible que ce soit une gestion 200cv, mais elle va avec tout une prépa, mais la ce doit etre la grosse artillerie.

S' il soutien que c' est juste le boitier, et qu' il habite vers Jean-Paul, une seule solution, dégote plus d' info et son numéro et je passe le voir, ce sera vite vu, je le monte dans lka mienne et j' essaye, et si c' est miraculeux, j' achete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba j ai aps de nouvelle encor je vai le rappel demain pour avoir son tel du gas car la vous etes comme moi c incroyable
a voir et a essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si t'arrive à gagner 5CV sur une RS2000 avec un boîtier c'est déjà beaucoup, alors 50CV...

Plus sérieusement, le moteur de la RS2000 est solide, mais si tu veux gagner des chevaux il faut une préparation sérieuse. En changeant le principal (arbres à cames, admission, échappement, etc...) et avec une bonne reprogrammation, tu peux gagner 20-25CV, voire un peu plus. Après y a l'augmentation de cylindrée à 2,3L (avec le bloc du Galaxy), là tu peux dépasser les 200CV avec une bonne prépa. Après si tu veux plus, faut monter un turbo ou un compresseur.

Y a aussi la prépa de la Kit Car: 280CV en 2L atmo (mais là, c'est révision du moteur tous les 300km ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue je sais bien j attend d avoir le numero du gars car il ma soutenu hier soir ke c etai bien 200cv et c un ami a papy ford ki fais ca donc j attend d avoir plus d info pour vous en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G également entendu parlé d'un gas sur Lyon qui fait ca !!!
il reconfigure entièrement ta cartographie d'injection.

Un collègue sur alfa 147 jtd 115, avec cette manip pouvait monter à 145chv guaranti... avec passage au banc et tout le toutime !!!

C'est peut être le même type !

mais 50chv sur une RS2000 ca me paraît beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu la RS2000 de coquard et les modifs pour monter à plus de 200cv sur ce moulin...si le mec il arrive a passer à 200cv avec juste une puce....bein j'y crois pas

Faut que je vois avec JP si ça lui dit quelques chose à l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo a écrit:
Moi j'ai vu la RS2000 de coquard et les modifs pour monter à plus de 200cv sur ce moulin...si le mec il arrive a passer à 200cv avec juste une puce....bein j'y crois pas

Faut que je vois avec JP si ça lui dit quelques chose à l'occasion


Je pense qu il faut esayer et faire le prix au prorata, 250€ pour 50v, ce qui ferait 25€ por 5cv,50€ pour 10cv, ou dans le meilleur des cas 45€ pour 15cv, je pense que ce n' est pas necessair de préoir plus

enfin bon, je suis pret a essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrislespneus a écrit:
G également entendu parlé d'un gas sur Lyon qui fait ca !!!
il reconfigure entièrement ta cartographie d'injection.

Un collègue sur alfa 147 jtd 115, avec cette manip pouvait monter à 145chv guaranti... avec passage au banc et tout le toutime !!!

C'est peut être le même type !

mais 50chv sur une RS2000 ca me paraît beaucoup...


De toutes façons on ne peut pas comparer car une prépa sur turbal c'est beaucoup plus simple, suffit de le faire souffler un peu plus fort et virer l'éventuelle coupure de sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:

De toutes façons on ne peut pas comparer car une prépa sur turbal c'est beaucoup plus simple, suffit de le faire souffler un peu plus fort et virer l'éventuelle coupure de sécurité


exact... c'est vrais qu'il touchait un peu à la pression du turbo tout en restant en dessous de la limite constructeur !!!

Sur lyon : le nom de la boite est : "O2 reprogrammation"

et il doit y en avoir aussi à Paris et ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir effectivement cette societe existe sur paris plus precisement dans le 91 (essonne) a morsang sur orge et vraiment tres fiable mon frere a passe son leon tdi 150 cupra4 a 204cv,c'est le jour et la nuit.
avant avec mon rs2000 on arrivait pas se lacher et maintenant il me mets une bonne raclee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord avec ben rs turbo une puce 50cvcvcvcv!!!!!! faut arreter mon pere ok ne peut pas en mettre une, mais pour arriver a ces 220 cv plus un boulon est d'origine sur sa caisse et tu peut rajouter 2 zero a ton 250 euros pour avoir juste le prix des pieces moteur. moi j'y croi pas donc si cette puce fait gagner 50 cv l'rs 2000 ferais a 20 cv pres la puissance de celle a mon popa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on se dit que les constructeurs et les préparateurs sont vraiment des trouduc de dépenser des millier d'€ dans la conception/préparation d'un moteur alors qu'à Norauto il y a des pupuce à 250€ qui font gagner 50cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour situer grosso modo la prépa 220cv sur bloc RS2000:

Moteur équilibré allégé....
Arbres à cames spécifiques
Injections 4 papilllons
Gestion programmable Sybele Challenger
Collecteur et ligne spécial

et la je ne cite que les trucs principaux, car souvent on oublie de preciser pas mal de périphériques qui ont été optimisés comme la pompe à huile, alternateur etc....

O2 je doute quand meme pour nos mémères....ou alors ça sera un prog standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon pere il a du meme passer en 2l1 piston forgé vilbrequin et jen passe des centaine. en plus je connai pas trop mais le role d'une puce est de regler le moteur(avance;injection,air ect..) sa voudrais dire que le constructeur la mal regler a 50 cv pres!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein si un vieux bloc 2,0l 16s dohc de 90 qui est issu d'un bricolage de la part de Ford est prévu pour sortir 200cv, bein je vais revendre ma Civic Type R alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben RS Turbo a écrit:
bein si un vieux bloc 2,0l 16s dohc de 90 qui est issu d'un bricolage de la part de Ford est prévu pour sortir 200cv, bein je vais revendre ma Civic Type R alors


c' est clair.

Si tu prends la Clio RS, Renault travaille sur leur moteur depuis déja quelques années, ils ont sorti la 1° avec 172cv, puis ils y ont bien travaillé (en partie sur le collecteur que je trouve magnifique), pour atteindre 182cv, et maintenant ils en sont a 200cv sur leur 2.0 16s, a pas mal de différence pret quand meme:

le moteur a 10ans de moins
comme l' a souligné Ben, il est issu d' un bricolage
pour atteindre 200cv, c' est Renault Sport, le créateur du moulin qui a travaillé dessus, et pas seulement sur la gestion, pas un gars dans son garage, et ils ne sont pas parti de 150cv.


Maintenant, moi je suis tout a fait pret a tester pour voir ce que cela donne, si avec mes modifs en cours, je peu atteindre les 200cv, avec une courbe exploitable bien sur, la puisance ne fait pas tout, je ne demande pas mieux pour pouvoir me faire plaisir avec le copain qui va acheter sa Clio RS 182cv.


Je suis topujours preuneur pour les coordonnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait une remarque, le moteur des clio RS est issu il me semble des technologies de la clio 16s, qui ont certes beaucoup évolué, mais donc qui partait sur une base technologique de 140cv. Avec la progression des gestions, des modes d'injection, des admissions et autres éléments variables on arrive a des nouveaux rendements de 100cv/litre.

En 91 lors de la sortie des RS2000, il faut pas oublier que 100cv/l était réservé aux voitures de course avec des modifications conséquentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

precision je travaille chez renault et les culasse renault sport sont preparé par porsche pour vous dire que sa a ete plus que reflechi c'est un agent et le mecano de chez nous qui est chez renault depuis 25ans qui me l'on dit mais ferdinan a pense a mettre la pupuce

cela dit une puce contrairement a ce que pense les gens sa ce met en fin de prepa car si ta voiture est toute preparé et que ton boitier donne les info d'origine tu perd enormemen de puissance c'est la qu' intervient la puce et la peut etre tu peut esperer 30 cv (apres reprog bien sur )


(c'est comme mettre un cornet sur un booster d'origine) sa sert a pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que là on ne parle pas de gestion électronique programmable ultra performante mais d'une gestion d'origine avec un boitier additionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...