guigui21 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 salut, 'ai trouvé ca sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Kit-de-frein-AR-Ford-Escort-Berline-Clipper-K720466_W0QQitemZ230056692248QQihZ013QQcategoryZ73708QQtcZphotoQQcmdZViewItem Est ce que quelq'un connait cet marque et est ce du bon matos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Connais pas la marque mais bon.... j'pense que pour freiner il vaut mieux un kit moyen et neuf qu'un kit top mais usé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 ca va pas cher mais connais pas non plus la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 j'espere que tu auras penser à verifier que c le bon montage et que c pour des tambours en 200mm donc minimum une rs turbo en mk4 . mais si c fait alors vas y ta trouver un truc pas cher et c bien de mettre du neuf meme si c pas une super marque (je pense que c de l'adaptable). au moins ca freine bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui21 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 en fait pour l'instant j'ai rien acheté ni vérifié, je ferai ca ce week end. J'ai une escort 1.6 16v 90cv de 96 donc normalement ce le bon kit, mais je vérifirai quand meme avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Ouais MGA, on commence à en voir un peu partout, ici!!! Bah! c'est une marque de généraliste spécialisé dans l'auto, un peu comme carrouf sauf que c'est pour la tuture...je ne sais pas ce que ça vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui21 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bon ben j'ai démonté ma roue et en fait je voi pas de vis qui tien le tambour. J'ai ca devant ms yeux : Est qu'il ya une autre vis a enlevé kelke part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Si tu veux enlever le tambour, il faut que tu enleve le cache au milieux et tu aura un ecrout, tu le dessere, puis tu n oubli pas de désere le frein a main, avec quelque coup de mateau ca devrai sortir, fait gaffe au roulement, a plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 RSCOS2000 a écrit:Ouais MGA, on commence à en voir un peu partout, ici!!! Bah! c'est une marque de généraliste spécialisé dans l'auto, un peu comme carrouf sauf que c'est pour la tuture...je ne sais pas ce que ça vaut jai déja acheter chez MGA ,les prix sont intéressants et j'ai jamais eu de soucis(peinture ,disque,plakettes) et ils ont du stok,généralement pas besoin de passer comande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 guigui a écrit:bon ben j'ai démonté ma roue et en fait je voi pas de vis qui tien le tambour. J'ai ca devant ms yeux : Est qu'il ya une autre vis a enlevé kelke part? tu n'as pas la doc technique...pas sérieux ça! au centre c'est un cache, qui empèche les impuretés de rentrer et la graisse de sortir. Alors il faut le faire sauter, sans l'abîmer, et derrière il y a un écrou de 30 ou 32...tu as un bonne rallonge j'espère car le couple de serrage est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui21 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Merci. Et non j'ai pas de RTA mais je compte l'acheté bientot. J'ai aussi enlever la roue avant et la...... surprise!!! Mon disque est vachement entamé!! Moi je trouve ca assez important mais apriori elle est passer au control technique sans aucune remarque a ce sujet! Ya t il une cote d'usure critique qe je pourai vérifié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Oui, il y a des cotes. Si mes souvenir sont bon, tu as le drois a 3mm d usure. A plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 en fait c'est plutot 2mm d'usure, Soit: 8mm mini pour les disques pleins de 10mm d'épaisseur nominale 18mm mini pour les disques ventilé de 20mm et 22mm pour les disques ventilé de 24mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites