Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui21

frein arrière

Messages recommandés

Connais pas la marque mais bon.... j'pense que pour freiner il vaut mieux un kit moyen et neuf qu'un kit top mais usé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que tu auras penser à verifier que c le bon montage et que c
pour des tambours en 200mm donc minimum une rs turbo en mk4 .

mais si c fait alors vas y ta trouver un truc pas cher et c bien de
mettre du neuf meme si c pas une super marque (je pense que c de
l'adaptable).

au moins ca freine bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait pour l'instant j'ai rien acheté ni vérifié, je ferai ca ce week end.
J'ai une escort 1.6 16v 90cv de 96 donc normalement ce le bon kit, mais je vérifirai quand meme avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais MGA, on commence à en voir un peu partout, ici!!!

Bah! c'est une marque de généraliste spécialisé dans l'auto, un peu comme carrouf sauf que c'est pour la tuture...je ne sais pas ce que ça vaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai démonté ma roue et en fait je voi pas de vis qui tien le tambour.
J'ai ca devant ms yeux :


Est qu'il ya une autre vis a enlevé kelke part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux enlever le tambour, il faut que tu enleve le cache au milieux et tu aura un ecrout, tu le dessere, puis tu n oubli pas de désere le frein a main, avec quelque coup de mateau ca devrai sortir, fait gaffe au roulement, a plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RSCOS2000 a écrit:
Ouais MGA, on commence à en voir un peu partout, ici!!!

Bah! c'est une marque de généraliste spécialisé dans l'auto, un peu comme carrouf sauf que c'est pour la tuture...je ne sais pas ce que ça vaut

jai déja acheter chez MGA ,les prix sont intéressants et j'ai jamais eu de soucis(peinture ,disque,plakettes) et ils ont du stok,généralement pas besoin de passer comande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
bon ben j'ai démonté ma roue et en fait je voi pas de vis qui tien le tambour.
J'ai ca devant ms yeux :


Est qu'il ya une autre vis a enlevé kelke part?


tu n'as pas la doc technique...pas sérieux ça!

au centre c'est un cache, qui empèche les impuretés de rentrer et la graisse de sortir. Alors il faut le faire sauter, sans l'abîmer, et derrière il y a un écrou de 30 ou 32...tu as un bonne rallonge j'espère car le couple de serrage est important

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. Et non j'ai pas de RTA mais je compte l'acheté bientot.
J'ai aussi enlever la roue avant et la...... surprise!!! Mon disque est vachement entamé!!
Moi je trouve ca assez important mais apriori elle est passer au control technique sans aucune remarque a ce sujet!
Ya t il une cote d'usure critique qe je pourai vérifié?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y a des cotes.

Si mes souvenir sont bon, tu as le drois a 3mm d usure.

A plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est plutot 2mm d'usure,
Soit:
8mm mini pour les disques pleins de 10mm d'épaisseur nominale
18mm mini pour les disques ventilé de 20mm
et 22mm pour les disques ventilé de 24mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...