Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
specimen69

POSE D'UN aileron

Messages recommandés

Salut a tous j'ai recu mon aileron et j'aimerai le fixer pour cela je me demande : Comment faire lol enfaite il y a 4 pas de vis en desssous pour cela c pas trop compliqueé mais faut il mettre de la colle avec ou seulement les 4 vis . merci de m'aider
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que ce mec sait juste ecrire mais pas lire . c'est la troisieme fois qu'il crée un nouveau sujet, qu'on lui dit mais qu'il pete un peu trop haut pour nous. desolé l'ami, chez nous on est poli et quand on est poli on se presente avant tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous etes vaches les mecs, mais c' est vrai que c' est le minimum, c' est com parce que j' ai la réponse, mais comme ils te l' ont déja dit plusieurs fois, fais une présentation et tu aura tes réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vache . non je crois pas. c'est quand meme la troisieme fois tu vois. donc j'estime que c'est se foutre de la gueulle du monde. on lui demande pas de payer une cotisation annuelle ou un abonement au mois ou a l'année . on lui demande juste d'etre poli .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet en question s'étant présenté (enfin ) je pense qu'il est maintenant normal de réouvrir son topic et que ceux qui ont la réponse réponde enfin
Voilou sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien pour fixer cet aileron ? Pas de vis ni rien ? Il vient d'ou ?

Sinon colle à parebrise, normalement ça bouge plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapinlov a écrit:
Il n'y a rien pour fixer cet aileron ? Pas de vis ni rien ? Il vient d'ou ?

Sinon colle à parebrise, normalement ça bouge plus
Relis bien, il dis qu'il a 4 pas de vis, mais il demande s'il faut en plus le coller ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais

Ben je dirais bien juste les vis mais je mettrais tout de même quelque chose entre pour éviter les fuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous je v tester de tout facon a mettre que les vis et si sa tien pas tres bien j'aviserai . merc i pour les infos

Autrement je voulait te demander cabrio west coast ou a tu acheter ton pc avant il est pas mal du tout ainsi que ton capot j'aime bien ta ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le par choc avt ce n'est otres que le model kustomorphose c'est de la tres bonne qualité il est tres solide par raport aux otres sur le marché par ex jai froté plusieur fois plus ou moin a gde vitesse et il n'a rien par contre il est cher je dirai pas le prix car c'est abusé qd meme!
sinon le capot c'est celui d'origine mais retravaillé...légerement agrandit et bisoté sur la pointe des fars et une prise d'aire bien sur ,c'est un model classik trouvable assez facilement mais je l'ai modifié au nivo des ouvertures,sinon on le voit peut etre pas mais il est blanc nacré bleu+pailletes(tres fines)bleues
voila pour les infos,si tu en veux d'otres demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en tout cas chapo j'aime bien ta tuture . Sinon c toi qui a fait tous le capot si je comprend bien ba moi j'aimerai enfaite mettre une prise d'aire type subaru mais donc il faut decouper a la forme le capot puis mastique donc faut il repeindre tout le capot ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba merci...pour mon capot oui c moi sof la peinture
sinon en ce ki te concerne tout dépend de ce ke tu veux faire...je m'explik:

si tu veux faire une prise d'aire factisse pas besoin de découpé le capot,en revanche puiske c'est quand meme le but d'une prise d'aire vo mieu découper (aux cotes de ta prise d'aire)donc meuleuse oblige!!!fo pas regretter car apres le capot est mort pour le mien j'ai donc découpé a la meuleuse puis jai vissé ma prise d'aire a l'aide de toute petites vis tres fines pour que la prise d'aire tienne bien,puis arive la séance de mastikage,tu en fout tout autour pour comblet le mank capot/prise d'aire et qd le mastik est sec tu enléves les vis(tu as donc des trous pas grave car facil a reboucher)puis apres c'est la finition avec mastik du meme nom (tu rebouches les trou en meme tps)juska temps davoir la finition la plus aboutie(plusieur série de mastikage/poncage seront nécessaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l'aileron est sympas je les trouver sur ebay en angletterre ou alemagne je ne sais plus mais pas tres chere 90 euros avec frais de port pour les intéressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...