CBMKIII51 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 salut a tous,je suis conten de fair partit de se forum,donc je roule en ce moment en xr3i cab de84, j en suis tres content,avec le mal que j ais eu pour l avoir,sinon c est ma troisiem experiance FORD,j ai eu une escrt Madisson de89 1.6 dbl corp 90cv,et une xr3i de 89;Tous sa a cause de mon oncle ki ,un jour ce pointe avec une Capri ,dons j etais fou;et puis il a dessider de passe a l xr3i kelke année plus tard.....et voila le resulta.C EST MOI QUI SUIS TOMBER DEDAN!! Merci tonton!!! [img]voila celle ci c la premiere.[img]ma premiere xr3i[/img].Voila c est a peut pres tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut et bienvenue a toi!!! Et les photos du cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bienvenue . et ton cab t'as pas de photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui21 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 salut et bienvenue. Pas mal les voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bienvenue et foto please de ton cab et si t as des problemes avec ou tu veu l ameliorer on peu t aider entre fordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bienvenue à toi voisin!! tu es d'où dans le 51? moi de reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut et bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci a tous pour votre accueil ,voila des photos toute fraiche de mon bébé!![img][img][img][img]voila!Vous voila servi,pour juliendu51,je suis a coté de Vitry Le François .Je l ais dejas aperçu la tienne sur Reims;et merci a tout les autre,je compte bien sur vous pour me donner des pti conseil quand je vais commencé sa resto,elle en a bien besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 sympa ta mk3 cab peinture tres propre et capote aussi tu veu la restaurer pkoi ? bienvu pour les pare choc av et ar et les retro de mk4 ca la rajeuni un peu si tu veu pour les veux arrieres les mk4 cab sont lisses ou les memes sur les break mk4 si tu veu les changer sinon j ai des bas de ciasses d origine mk3 ou des sabots style allemands a t proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
javiier 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci pour ta proposition cabriolt xr3 i,mais j ais deja ce qu il me faut,j ais un kit RS que j ais eu avec la voiture quand je l ais acquise;c est vrai que j i suis peu etre alle un peu fort en disant une resto,parlon plutot de "rafraichissement",il fau pas croire,elle parrait propre sur les photos mais elle et ataquée un peu partout par cette p****n de rouille ,la capote se coupe,les portes sont bien attaquées,et mon passage de roue arriere gauche et pourri,sa c est la maladie j ai bien l impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ok d accord alros perd pas trop de temps a traine la rouille car elle gagne du terrain plus ke tu le pense mets deja du roustol ca l arret un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 ok,je vais i en mettre un coup en attenden le moi d avril sa devrais la ralentir.d ici la que je comence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Voila pour toi cabriolet xr3i,les raisons qui me pousse a la resto [/img][img]et sa c est rien je n est pas mi les bas des porte qui et pareille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ah oui ca c la misere kan ca arrive la rouille j ai de la chance la meinne est encor propre kan je l ai refait c etai pas a ce point la c etai juste pour la rafraichir et protege avant alle bon courage kan tu va la restaurersi tu veu deconseil comment demonter certain piece n existe pas car tu verai kan je l ai fais il reste plus rien ke la caisse train avant ar moteur et interieur demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Oui je ve bien des conseil,sa me serai utile si j arrive a reunir toute les pieces necessaire Je vais fair le tour des casses dans mon coin demain pour essaié de trouvé des porte;cela dit,sa metonerai que j en trouve,a moin d avoir un gros coup de chance,par contre j aimerai bien savoir si c t a voiture que tu a mis en avatar?Ci c est le cas, pourrai tu me dire ou tu a reussi a dégoter des clignotants avant blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 celle sur l avatar c bien la mienne je l ai eu chez papy ford ou sinon j en ai retrouve sur ebay par moment il en a sinon ici certain en vend compte environ 30 a 40€ la paire de cligno blanc neuf pour des portieres dedans aussi a papy ford ici sous le nom de frst sinon j en ai une paire de mk4 sauf si t as vraiment du mal a en trouver car je l ai garde si un jour j ai envie de passer en mk4 l interieur complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites