xr3i021 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Edit modérateur : c'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 elle est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 super mais je prefere quand meme les jantes d'origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Elle est superbe avec ce kit Moi je lui mettrai de jolie jantes d' xr3i EFI...question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i021 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oui mais il les font pas en 15 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 xr3i02 a écrit:oui mais il les font pas en 15 pouces ce sont alors des jantes de sierra cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i021 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bientot des clignotant blanc sur l xr3i j aime pas les oranges.je fai des photos des que je les ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i021 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 en attendant je vien de mettre quelque leds a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 RSCOS2000 : est ce qu'elle sont symétrique tes jantes ? car j'ai les mêmes mais en 14" et le sens des jantes n'est pas le même entre coté gauche et coté droite et on m'avait que sur les sierra cosworth en 15" elle etait symétrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i021 0 Posté(e) le 3 février 2007 voila j ai recu mes clignotant alors la voila avant https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11004602 et la voila apres https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11004602 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford1711 0 Posté(e) le 3 février 2007 elle est tres belle cette mk4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 3 février 2007 Très beau volant ! Ces clignos lui vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i021 0 Posté(e) le 3 février 2007 merci je vien d aller la nettoyer je vous met d autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 3 février 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i021 0 Posté(e) le 3 février 2007 nouveau changement j ai fais sauter la capsule orange qui etai a l interieur du clignotant ca donne autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 3 février 2007 Pour parfaire ton auto, il ne resterait plus qu'à la rabaissée encore de quelques centimètre et là elle serait nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i021 0 Posté(e) le 4 février 2007 elle est deja rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i021 0 Posté(e) le 17 février 2007 et aujourd hui montage des paupieresd de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 17 février 2007 les paupiere je trouve sa moyen c"est plus tellement la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 17 février 2007 moi j'ai jamais aimé les paupieres de phare mais la ça va c'est pas trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 17 février 2007 avec ou sans de toute facon c'est pas trop mal on voit pas vrément la diférence......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i021 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci cabrio je croyai que j avai fais une boulette en les mettant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 17 février 2007 moi je trouve pas ca mal mintenant ca va pas plaire a tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i021 0 Posté(e) le 17 février 2007 c est clair mais bon il reste discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 17 février 2007 ce n'est que mon avis mais ta caisse serai mieux avec des jantes de xr3i comme ca:(c'est mon cab o début des travo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i021 0 Posté(e) le 17 février 2007 bien au debut elle etai comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 17 février 2007 oui jen est ossi des comme ca mé c'est du 14 pouces......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 17 février 2007 Sur ta Mk5 ce sont des jantes de RST S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i021 0 Posté(e) le 17 février 2007 oui c est du 14 tandis que celle qui sont dessus c est du 15 c est quand meme mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 17 février 2007 lapinlov a écrit:Sur ta Mk5 ce sont des jantes de RST S2 oué autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i021 0 Posté(e) le 1 juin 2007 et la voici avc qulque modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tu pars du coté obscure la les feux bleu sa choque sinon pour le reste sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Un peu mais ça passe non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 1 juin 2007 elle est plutôt pas mal pour les feux c'est une question d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Attention a ne pas vouloir trop en faire. Garde tes feux d'origine et mets un coup de vernis rouge Si tu veux vraiment changer le look de ta caisse rabaisse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Fordphb j'avais jamais vriament vus ton Esocrt mais elle est pas mal bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 2 juin 2007 C'est vraiqu'elle est jolie, en toute indiscrétion, t'as claqué cb env. pour en arriver là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Je sais pas trop j'ai tout fait sauf la peinture. J'ai mis 4 ans pour en arriver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ah ouais 4 ans qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 moi jaime pas trop les feux bleux , a la limite j'aurai mis des cristals....mais bon c'est qu'une affaire de gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Ca frappe un peu sur le reste du rouge, c'est peu harmonieux mais bon pkoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefediscus 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je suis de l'avis de cabrio west coast, moi j'aurais mis des crystals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megatorus 0 Posté(e) le 5 juin 2007 xr3i02 a écrit:et la voici avc qulque modif Les feux arriére à mon gout serait mieux de la couleur de l'auto...Mais, si tu aime comme cela c'est l'essenciel... Par contre, je rejoind aussi l'avis de certain...Faut pas trop en vouloir en faire dans la déco extérieur...Sinon , le risque est de froller le style "Jacky Touch"...Mais cela n'est que mon avis et pas une critique loin de là... Bravo pour le soin apporté à ton XR3i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Pour tes feux AR si tu les revends j'en connais qui vont être content. Au faites tu les a eu sur ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 5 juin 2007 quoique n'en déplaise a certains,je trouve justement que les feux rouges ressortent moins sur une caisse rouge,par contre sur celle de phb ils font merveille,étant donné que l'auto est noir le bleu,c'est vrai que j'adhére pas trop,'fin bon chacun son truc..par contre une paire de cristal fumé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Sur une rouge des blancs ou des fumés noirs ou des rouges, sur des bleus des feux bleus........ et sur la mienne on y touche pas Ps : je vais peut être paraître lourd mais il faut la rabaisser plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'espère que je ne t'ai pas vexé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i021 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 non pas du tout mais j ai quand meme remis ce que j avai avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites