Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tefediscus

adresses tuning mk4

Messages recommandés

Ben voila, comme je l'ai préciser dans ma présentation, mon objectif est de faire du tuning avec ma mk4

Le problème, c'est que je ne trouve aucun pièce pour l'équiper nul part. Donc, si l'un d'entre vous avait quelques adresses, ce serait super sympa.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peu aler sur kustomorphose,mais pour la mk4 c'est cher et surtout pas tres beau sinon va sur cap discount c'est nettement moin cher mais fo savoir kil y a pa énormément de pieces pour ces voitures car assez vieux et assez carré sinon tu peux ossi aller sur rieger c'est assez sympa mais la ossi assez cher sinon g dotres adresses ou tu devrai trouver ton bonheur mai jlai est pa sous les yeux ,sinon a mon sens le mieux se sont les rajouts de par choc(moin cher plus de choix,mais ossi plus de boulot...) sinon pour des bas de caisse ten trouvra facilement en adaptable sufit de comander a tes mesures voila si ta besoin d'infos hésite pas ,o faite c'est koi ton projet (kel styl:sobre style germanik,gro par choc styl usa ,peinture flashy style espagnol...)sinon sur le net je suis tombé sur un tres bo kit pour mk4(je sait plus ou s'était fodrai ke je retrouve)a mon sens le plu bo ke jai vu sur mk4 mais ossi le plus cher....aler bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup pour vos réponse.
Sinon, je pense faire quelque chose de sobre, mais avec un kit carosserie qui sera sobre.
Le choix des pièces sera aussi dirigé en fonction de leur prix, car si j'ai décidé de tuner une voiture que j'ai payé 100 euros, c'est aussi pour une raison de moyens.
Au début, je voulais la peindre en bleu sport de chez renault (le bleu des 19 16s pour exemple), mais j'ai trouver 4 l de peinture noir pour 50.5 euros (frais de ports compris) sur ebay, et comme je trouve ça classe une voiture noire, j'ai finalement changé d'avis. Voila Voilou.
encore merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas trop de pognon, le mieux est peut être de la transformer en XR3i/RST : les pièces sont nombreuses et peu onéreuses

- 4 jantes de RS te couteront moins cher d'occaz que 4 jantes norauto
- un intérieur complet d'XR3i te coutera moins cher que 2 baquet
- un capot de RS avec ses entrées d'air te coutera moins cher que mouler une entrée d'air en plastoc
- etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...