Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Nemesis67 : Ma collection !

Messages recommandés

Je sais

Mais le Alclad, c'est assez chère quand même.

Enfin la dernière fois que j'en ai chercher, c'était assez chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus l' alclad pour un meilleur rendu il faut le passer à l' aérographe Wink mais c'est vachement beau ! et toujours une base de noir mat avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des jantes..

J'ai même pas encore la voiture chez moi..  siffle   

Mais bon, si sa marche, et que je prend en compte le prix de la peinture, des FDP et des jantes, elle m'aura couter 40€ cette Alpine donc par moment ça vaut le coup de bricoler un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

40 € c'est tout! j' aurai du la prendre mdr! bien joué  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui !

Moins chère qu'otto.

Mais pour 40€, il me faudra recoller le vitrage arrière, et j'ai du trouver les jantes et la peinture.

Puis la boite polystyrène est fendu en deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est sur pour 40 €..... on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et surtout le cul de la crémière!  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal de collage en vue.

Mais tu la acheté dans cette état ?

vu l'état du polystyrène, je dirais que le vendeur (ggoal je croit) à pris le morceau a une seul main, et vue la "grande" qualité du polystyrène, sa a craquer... tu peux pas le recoller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je l'ai acheter à Ggoal. 30€ dans cette état.

- boite polystyrène HS
- Pare brise décoller
- plaque d'immatriculation décoller
- vitrage latéral décoller
- Vitrage arrière décoller
- Cloison entre le vitrage et le moteur décoller
- Pas de jantes
- Pot d'échappement décoller et casser en deux.

Mais le tout dans un bon état, donc juste de la reconstruction à faire

Pour le polystyrène, franchement je m'en fou, je l'ai scotcher pour qu'il reste étanche.. Mon usine fabrique et moule du polystyrène, je commence à connaitre le procédé par coeur.. Au pire, je m'en refabriquerai une la bas !  siffle  Mais franchement c'est pas grave. Puis les solvant utilisé dans la colle le fond fondre.

Pour l'instant, j'ai recoller tout les vitrages ( sans doute le plus dure )

Voici dans l'état actuel :





Ce qui me fait le plus chier, c'est les jantes qui sont manquante.. j'ai passer une commande chez Legende miniature l'autre jour, donc j'en ai profité pour commander les 4 jantes à 5€ qui apparaissent sur la page précédente. Elles sont pas mal, mais un peu grosse.   Rolling Eyes 


Puis de toute façon, j'ai foiré la peinture, ça ne vaut pas une belle paire de jantes en provenance de chez Uli par exemple.

Mais vue le prix je pense avoir fait une bonne affaire, sur le net, elle se trouve en moyenne entre 80 et 90€ hors frais de port.. Moi pour l'instant, elle m'a couter 40€ ( y compris avec les jantes acheter chez Légende )

si je me paye une belle paire de jantes Uli, elle me coutera dans les 65€ donc pas mal, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tu devrais lui coller quatre belles roulettes alu, elle en vaut la peine, c'est une superbe miniature, essaies de lui trouver un look d'époque qui lui sied bien, en respectant la différence de largeur av/ar....mets nous des photos de tes différents choix de jantes si tu veux bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mois ci c'est pas au programme.

J'ai un budget miniature que j'aimerai ne pas dépasser.. Et vue le prix des roulettes chez Uli.. J'ai les 4 jantes de chez Legende en attendant, même si elles sont moche, ( et que j'ai foiré la peinture ) elle est mieux posé la dessus que sur des cales en bois..

n'ayant pas de peinture alu, j'ai essayer un truc foireux noir/bleu de france, et c'est moche  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Ce mois ci c'est pas au programme.

J'ai un budget miniature que j'aimerai ne pas dépasser.. Et vue le prix des roulettes chez Uli.. J'ai les 4 jantes de chez Legende en attendant, même si elles sont moche, ( et que j'ai foiré la peinture ) elle est mieux posé la dessus que sur des cales en bois..

n'ayant pas de peinture alu, j'ai essayer un truc foireux noir/bleu de france, et c'est moche  Rolling Eyes 

c'est pas grave, c'est pas irréversible, prends les directement peintes comme ça tu ne galères pas! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
si je me paye une belle paire de jantes Uli, elle me coutera dans les 65€ donc pas mal, qu'en pensez vous ?
Bon tarif de revient

et t'aura une belle mini personnalisée (avec du beau matériel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai presque honte de vous la montrer, mais pour l'instant, elle ressemble à ça :

Spoiler:



Mais je vais essayer de négocier avec Ggoal pour les jantes d'origine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, elles sont trop grandes. Reste que pour la reconstruction du reste, c'est de beau travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les pneus qui sont trop gros..

Dommage, je vais essayer de faire craquer Ggaol pour qu'il me vend les jantes d'origine.

En tout cas, elle est comme neuve maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va pour le prix tu as une belle alpine. et tu as le plaisir de pas l'avoir laissée a la casse  8) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaies de voir pour diminuer la taille des pneus, sinon pour le reste c'est pas dramatique... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai réussi à negocier les jantes à Ggoal,  Wink Il me les laisse à 10€ + port, il voulait les tenais à les garder au début, mais à changer d'avis ( tant mieux pour moi )

Au moins, ma belle retrouvera ses jantes originel.

Au final, je m'en tire pour 30€ ( prix de la voiture ) 5€ ( prix des jantes que j'ai acheter pour rien ) 2 € ( prix de la peinture bleu que j'ai acheter pour rien ) 15€ ( prix des jantes originel ) donc la miniature à 52€

Moins chère que chez otto, mais j'ai du la bricoler un peu..   Elle est comme neuve maintenant !  


Elle est revenu de loin la pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
C'est bon, j'ai réussi à negocier les jantes à Ggoal,  Wink Il me les laisse à 10€ + port, il voulait les tenais à les garder au début, mais à changer d'avis ( tant mieux pour moi )

Au moins, ma belle retrouvera ses jantes originel.

Au final, je m'en tire pour 30€ ( prix de la voiture ) 5€ ( prix des jantes que j'ai acheter pour rien ) 2 € ( prix de la peinture bleu que j'ai acheter pour rien ) 15€ ( prix des jantes originel ) donc la miniature à 52€

Moins chère que chez otto, mais j'ai du la bricoler un peu..   Elle est comme neuve maintenant !  


Elle est revenu de loin la pauvre !

bonne opération pour toi, un sauvetage de plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon remontage.
Eh hop, une Alpine OttO sauvée de la casse.  top 

En attendant qu'elle soit de nouveau correctement chaussée.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bon !  langue langue langue 

En réalité la peinture n'est pas si mal que ça, c'est juste les pneus qui paraissent 10 fois trop gros.  langue

J'attends la réponse de Ggoal pour les jantes, et d'ici une ou deux semaines elle sera remonté à l'origine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Ouai bon !  langue langue langue 

En réalité la peinture n'est pas si mal que ça, c'est juste les pneus qui paraissent 10 fois trop gros.  langue

J'attends la réponse de Ggoal pour les jantes, et d'ici une ou deux semaines elle sera remonté à l'origine !

elle va retrouver ses chaussettes, elle va être heureuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, j'attends que Ggoal aile se renseigné pour les FDP.


Sinon à force d'attendre, j'ai clique panier pour une Norev..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La renault Clio 16s Rouge, mais Norev.. Elle n'est pas si mal, et j'ai réussi à la chopper 25€ + 7€ de port, soit 32€ livré et totalement neuve, encore strappé !

C'est pour ça que je l'ai prise, une bonne affaire.    Puis elle n'est vraiment pas si mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as fais une bonne affaire, moi je viens d'échanger la mienne contre General Lee au 1:18 neuve (en y ajoutant une 1:43), depuis le temps que je la voulais celle là mais à 75 boules, maintenant on va se mettre à la recherche de la Ford grand Torino rouge à bandes blanches.... Very Happy

-------

http://www.otto-modelsfans.com/viewtopic.forum?t=2938

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...