Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Nemesis67 : Ma collection !

Messages recommandés

Oui il parle bien de carte plastique, mais ne donne pas de liens, de toute façon je pense que c'est bien ça !

Et lorsque Guillaume aura reçu sa dremel, il sierra.  
J'espère que nous orion les photos prises par son appareil autofocus.

Arnage200 a écrit:
Et lorsque Guillaume aura reçu sa dremel, il sierra.  
J'espère que nous orion les photos prises par son appareil autofocus.

Hervé est en grande forme ce soir lol

Non, je ne commence pas ford ! Bien que j'ai pris la Focus !   

J'ai simplement acheté ce truc pour le passer en camion plateau, mais avant de commencer, je vais rassemblé toute les pièces, donc ce sera sans doute un projet étaler sur plus d'un an ( à l'image de la 205 Maxi de Jérôme )

Il n'y a aucun plateau au 1/18, et seul les vieilles camionnettes du genre estafette sont représenté et elles ne m’intéressent pas. Il y a bien des camionnettes sympa made in china de qualité exceptionnelle ( ford transit mini bus et mercedes viano ) Mais elles valent plus de 200 € !  

Donc si quelqu'un a chez lui une vieille maquette de camion au 1/24, je cherche des roues arrière jumelé !  mrgreen 

Sinon, pour février, il y aura en présentation 1 Ford, 1 Citroën, et 3 Alpine !   

en faite c'était une blague de sa part il disais tu commence ford au lieu de fort Very Happy

Tu n'as KA écouté ce qu'on te dit !  Laughing 
Tu cherches des roues arrières jumelées mais il te faudra bien plus,pour l'essieu avant aussi si tu veux avoir le même jeu.

oui, ça serai top !   

Après je ne suis pas un fou du détail, peut importe si certains détails clochent, je pourrai toujours l'amélioré plus tard.  jap

j'ai tout le processus en tête, sauf pour les jantes ou ça cloche    Je ne sais pas comment faire.    C'est dure de trouver des roues jumeler au 1/18  

Si tu ne trouve pas ton bonheur pour les roues,il te restera la solution des chenilles !  lol! 

Les roues jumelées ne sont pas obligatoire, je fais une fixette la dessus, mais c'est bien plus jolie que des roues standard.

Si je ne trouve rien, ça sera comme ça !

pourquoi ne pas acheter un jeux des roues avec les jantes que tu veux, et tu perce de part en part 2 jantes pour faire celles de l'intérieurs et tu met une jantes sur chaque extrémité pour l'extérieur Smile

Par moment je suis tellement idiot que j'ai carrément zappé que j'ai déjà un genre de dremel ( oui enfin une sous marque moins chère )  Heureusement que j'ai rentré la voiture dans le garage pour la nettoyé !

C'est pas un " vrai " dremel, mais ça fonctionne super bien ! Même pour coupé du métal.  mrgreen 

Du coup j'ai commencer à coupé !

J'ai pas vraiment fait de photo du final, mais je suis assez satisfait du commencement.

Pas grand chose, j'ai commencer à m'occuper de la cabine. La voici une fois coupé  :

J'ai commencer la cloison :

Je suis assez content, car il n'y a que très peu de finition à faire, j'ai les bons outils pour coupé comme il faut.  Wink Bon, y en a quand même à faire, notamment sur le dessus ou on constate du jour au niveau du bosselage de toit.

Maintenant, j'attaque les finitions de la cloison arrière, c'est à dire les aérations, et la vitre arrière de cabine.  jap 

Je suis content, ça prend finalement une bonne tournure. Et c'est vraiment pas mal. Moi qui voulais depuis longtemps faire un dio de garage ( comme celui de ritalexpress ) Je commence donc par la dépanneuse.  top

Comme samedi j'étais au travail, je n'étais pas la pour réceptionné 4 colis, rien que çà  mrgreen  :

- La citroen DS Verte Charmille Norev
- le mastic de finition tamiya
- la carte plastique en format A4 EP 1 et 2 mm
- un mystérieux colis en provenance de Ty bolid

Te voilà parti dans un drôle de boulot.  top 

Bon tant que tu coupes du Ford et pas du Renault....  langue

Une R19 16s Cabrio ? Tu as bien fait de te dépêcher, parce qu'elle va devenir un véritable collector
... et sera connue comme étant la miniature ayant été le plus de temps en vente chez OttO.  Very Happy  Laughing  Laughing  Laughing

Non  eek 

Je ne l'aime pas trop celle ci !

Je reste dans mes Alpines/Renault.. Avec un peu de Citroën ! Sinon je ne m'en sort pas !

Si, mais pas forcément ces anciennes versions.  Very Happy 
Donc, on attend les photos de toutes tes réceptions. Allez, au boulot Nemesis !!!  top

Je la voulais pour aller avec l'A106 Rouge, et l'A110 cabriolet.  Twisted Evil 

D'abord, il faut que je récupère les colis chez mon amie la postière.

Moi c'est l'inverse. Mes préférées sont les anciennes, de l'A106 à l'A310.

J'ai d'ailleurs failli cliquer panier sur une A310 1600 y a quelques jour !   

Moi qui voulais me consacré qu'au 1/12.. Je l'ai dans le ..   

J'ai d'ailleurs longuement réfléchi pour la prendre cette GT4, vue qu'Otto aime bien les réédition, j’espère qu'elle ne sera pas au programme des mois à venir ! Je me suis déjà fait avoir 2-3 fois.

J'espère pile l'inverse! Une réédition dans ce bleu métal là:

brave 

Moi aussi, j'aimerais bien. Mais ça fera bien mal à ceux qui viennent d'acheter la jaune. Faut pas voir les choses comme ça. Wink 

La perte est minime, la jaune se trouve à 60€ environ sur le net.. Donc y a moyen de l'avoir qu'à 5-10€ plus chère que chez Otto.

• Créer...