Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Nemesis67 : Ma collection !

Messages recommandés

Cloud81 a écrit:
Si tu vends tes 1/18, pense à nous en 1er  ange

Pas sur que je vend mes 1/18, ou bien uniquement quelques unes afin de resté un max dans l'univers Renault ( Quoi que j'ai eu tellement de mal à trouver la C6 ) donc  nonnon 

j'aimerais surtout me débarrasser des 1/43, mais ça part pas, elle est oublier cette échelle !  Evil or Very Mad personne en veut, et je suis pourtant prêt à brader pour pas trop chère ( 10/15€ la miniature )

bon, mauvaise nouvelle, j'ai crevé un pneu sur la 309 GTi !

Plutôt que de changer les pneus, je suis tomber sur une bonne affaire, des jantes alu pas chère avec pneus neuf :  siffle :

langue  langue  langue  langue

pour répondre au sujet de la boite de l'alpine a310 1/12 .... la voici AU MILIEU des deux autres boite otto  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

je te laisse deviner à qui appartient la plus grosse

Bon remarque, il y a différente taille de boite pour les 1/18 aussi.

Les boites de l'Avantime et de la Safrane sont plus grosse.

je pense que ce sera difficile de faire plus gros que la quattro pikes peak  affraid affraid affraid 

à moins defaire une autre pikes peak style 406 t16 ou 205 t16  jap 

C'est de la frime  langue 

Bon c'est vrai que j'ai fait le malin, mais le 1/12, ça prend pas mal de place   

yanoch48 a écrit:
je pense que ce sera difficile de faire plus gros que la quattro pikes peak  affraid affraid affraid 
à moins defaire une autre pikes peak style 406 t16 ou 205 t16  jap 

La SM ne devrait pas être trop mal non plus en emballage !  Very Happy

Après les jantes PTS, une petite R30

Sinon, hormis la plaque d'immatriculation avant qui était à l'envers, elle est très jolie !  bravo 

Je ne sais pas si on peut appeller ça de l'effet " peau d'orange ", le vernis est bien tendu, mais en regardant au soleil, il y a un drôle d'effet sur la peinture du capot !  ? Enfin, cela ne me dérange pas, c'est le même effet que sur la 5 Alpine Turbo Grise, et la R18 Grise !  jap 

A suivre :

- Renault Modus Norev rouge de feu ( version concession )
- Alpine A110 B.R.I Maisto
- Citroën C6 Gris Aluminium

Et Joyeux Noël à tout le forum !   

Bon c'est calme ici !

La suite :

Renault Modus DCi Rouge de feu, Norev :

Il s'agit de la version concession, avec boite spécifique :

Avec des photos de la brochure :

C'est l'ancienne de Mr YO !   

Bon, on aime ou on aime pas !    Il y a un peu de poussière, mais elle est très bien faite, il y a même les préconisations constructeur sous le capot.

J'aime bien cette voiture, j'ai déjà eu l'occasion de la conduire à quelques reprise ! En 1.6 16v de 110/115 chx, et son poids, elle peu surprendre !  buzz

J'avais acheté un lot d'une 20aine de Renault il y a 3 ou 4 ans (R12, R8, Dauphine, etc...) et elle faisait partie du lot, je ne l'ai jamais sorti de sa boite car pas du tout mon truc.

Si elle te plait et qu'elle fait plaisir à quelqu'un qui va la choyer, moi ca me va allégrement  hello 

je ne compte pas lui faire de mal en tout cas !

Elle est juste pleine de poussière !  mrgreen 

Il te reste des Renaults à vendre ?  mrgreen 

Non, plus rien pour l'instant, je garde celle que j'ai pour l'instant mais il n'est pas exclu que je me sépare de R 5 Turbo (j'ai une bleue, une blanche et rouge et une Rallye).
Priorité au déménagement, je verrais après  hello 

Je recherche une R5 Turbo civile, mais y a pas de stress non plus, donc à la limite, tu pensera à moi  top 

Bah y a pas de problème.

Si j'en trouve une pas chère, pourquoi pas, mais pour l'instant c'est clairement pas la priorité.

Bon, c'est calme ici dit donc..   siffle 

La suite avec la très moche Alpine A110 B.R.I Maisto au 1/18, la voici donc tel quel, reçu à l'achat :

je viens de finir de la modifié. Donc au programme :

- Remplacement de l'énorme gyrophare bleu par un plus petit fait à partir d'une LED orange ( orange, comme sur la 1/1)
- Remplacement de la grosse antenne pas belle qui est toute moche !   
- Feutrine noir à l'intérieur
- Rabaissement ( parce que la, elle va participé à une spéciale de rallye )
- plaque d'immatriculation gendarmerie comme à l'origine
- Peinture des cache Cibié. ( Normalement ce sont les hauts parleur pour la sirène )
- J'en ai profité pour m'occuper des roues arrière ( bien trop droite pour être sur une Alpine )

Oui merci   

C'est totalement réel en plus !  jap La Alpine est bien au 1/18, et non au 1/16 comme certaines autre !

La suite :

Pour moi, c'est une des plus belle de ma collection :

Citroën C6 Norev HQ, en boitage spéciale concession, il s'agit de la version Gris Aluminium :

Comme Otto, ranger dans son polystyrène ( mais celui la ne s’effrite pas !  mrgreen )

Un membre était intéressé par cette voiture ( Jul peut être ) donc j'ai exprès fait plus de photos pour lui !  jap 

Certains vont rire, mais c'est la plus haut de gamme de ma collection  jap C'est la première miniature au 1/18 ou touts s'ouvrent par exemple.  top  ( Oui oui, il n'y a pas d'ouvrants chez Otto !  langue )  

Alors que dire de la qualité ?  ? Et bien je dois avoué que c'est magnifique. Le flocage à l'air bien moins grossier que sur d'autre miniature ( comme la SM Norev ), la peinture est magnifique, et je ne remarque aucun gros défauts.  jap  Les sièges ont un aspect " peau de pêche ", et ils sont dans une sorte de plastique mou.  jap Même le vide poche des portes coulisse comme sur la vrai. On peut même remarquer les ceintures de sécurité avec la boucle sur les photos !  top 

Je remarque quand même quelques défaut, certains assemblage manque de finesse, et semble assez grossier.  ? J'ai un peu de mal avec la taille des pneus par exemple.  jap Mais n'oublions pas que cette voiture date de 2007, donc approche les 7 ans. C'est pas si mal pour une auto de 7 ans.  top 

Bien sur, j'aurai aimer la trouver dans sa version bleu Amiral avec son intérieur spécifique claire. La mienne fait un peu triste avec son intérieur noir.  silent

j'aime bien le style de la boite.

pas contre, je crains le tableau de bord scratch

les ceintures c'est du tissu et de la photo découpe ?

Non.. Enfin ça remonte a il y a 1 ou 2 mois maintenant.

je l'ai eu au enchère sur Ebay, un peu moins de 60€ port inclus.. 55€ même environ.

moi je recherche une Citroën c5 1/18 +1 pour le polystyrène qui ne s'effrite pas ^^ jolie réception en tout cas .

Moi aussi je l'ai chercher très longtemps.. Mais hors de question de la payer 130€ sur Ebay  nonnon 

Moi aussi je cherche la C5, et la DS5 aussi.  bounce Mais très très chère.. donc  nonnon 

Merci d'avoir pensé à moi Guillaume!  top 

Magnifique, cette C6! Quand il s'y mette, chez Norev, donc dans la trop restreinte série HQ, c'est vraiment beau!

Et un packaging au niveau!

Faut que je me mette en chasse d'une bleu nuit…

La bleu nuit et bien plus jolie avec son intérieur beige qui contraste bien avec la couleur extérieur..  top 

En bleu, elle fait bien plus " limousine " qu'en grise.

Si je trouve une bleu nuit, je revendrais celle ci.. Mais pas évident..  mrgreen 

La suite avec une Alpine A110 1/12 Made in China :

Série limité à 50 Exemplaires :

Des photos de groupe avec différente échelle :

A110 Norev 1/64, Mondo Motors 1/43, Solido 1/18, TRL 1/12

Une Alpine peut en cacher une autre :

c'est vrai qu'elle est magnifique, et les photos ne le sont pas moins .... j'aime la photo de famille ...  top 

• Créer...