Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Nemesis67 : Ma collection !

Messages recommandés

oui, mais trop tard, j'ai pris la colle revell. Les avis sont les même sur le net.

En tout cas, j'ai encore craquer en farfouillant sur la bay, No  j'ai remporté ma première enchère brave   mais en même temps, j'étais le seul dessus.  - 61 € sur mon compte.  c'est partit Crying or Very sad

mrgreen

qu'as tu acheter?

sinon pour ton probleme de colle sur la lunette arrière, chauffe une lame de cutter avec un briquet, ça peut partirje pense, a voir... fais un test... Wink 

Je travail un peu dessus, j'ai réussi à faire partir le gros de la colle avec le graveur. Une fois le vitrage dedans, tu ne sens plus l'épaisseur. top

j'attends la colle maintenant.

Guillome a écrit:
qu'as tu acheter?
Ce n'est pas une Otto !   Et c'est une voiture que SEB ( ) risque de détesté grandement.

Norev n'a pas fait de BX ! Laughing Laughing Laughing 

Sinon, n'hésite pas à nous mettre des photos de ton intervention vitrée. Very Happy

Bof, je disais surtout ça pour les Citroën, vue que "   " semble ne pas les aimer.

Celle que j'ai pris est une Norev HQ avec tout les ouvrants et de la moumoute à l'intérieur   et en boitage Citroen.

Je m'en occupe cette semaine de la R5, je dois recoller le vitrage, l'antenne, et l'essuie glace, vue qu'à la base, elle est arrivé en kit :carton rouge:J'ai réussi à tout nettoyé, et je m'en occupe aussitôt que la colle arrive à la maison. top

Elle est arrivé comme ça de chez Otto. top  En kit dans la boite. 

Mais depuis que je l'ai, j'ai pas encore pris le temps de la réparé.

Bah oui, alors qu'ils m'ont proposer un échange pour la R5 Maxi qui avait 3 fois rien.. 

Par moment, c'est à ne rien y comprendre. ?  Mais y a pas de problème.

Ca nous dis pas ce que tu as pris sur baybay (ça sent le citron ici, j'ai le nez pour ça Laughing )

J'ai trouver une C6 Norev gris aluminum sur le net. top  La version avec moumoute à l'intérieur, et en boite Citroen, avec le polystyrène et tout. top 

En général elle est à 100€ minimum sur le net.. Bah je l'ai choppé à moitier prix  

Enfin, y a bien la bubu toute moche disponible à 30€, mais elle ressemble à ça :

http://www.ebay.fr/itm/1-18-Bburago-Citroen-C6-red-/400591115792?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item5d45175610

http://www.ebay.fr/itm/BURAGO-BU12073-CITROEN-C-6-2006-1-18-GREY-COLOR-MODELLINO-DIE-CAST-MODEL-/400452223481?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item5d3cd001f9

Alors que moi, j'ai chopper une comme ça :

http://www.ebay.fr/itm/citroen-c6-norev-1-18-neuve-en-boite-/321247410437?pt=FR_YO_Jeux_VehiculesMiniaturesCircuits_VehiculesMiniatures&hash=item4acbd67905

J'adore cette voiture, je l'avais essayer en 1/1, c'est un vrai tapis volant

Même pas..

J'adore Citroën depuis fort longtemps, mais avec une préférence pour Renault. top 

J'attends la C6, mais j'attends également la 4 CV, la MRS, la A310, et la R30. top 

Y a trop rien qui me plait chez Renault en sortie, donc j'exploite un peu la piste Citroen en ce moment.

Ta C6 Norev, c'est une HQ, avec la boîte protégée par du polystyrène (comme les Otto)?

Bien joué pour la C6, elle est sublime. Si une bleu nuit en présentation HQ pointait son nez à ce prix là, je me laisserais tenter. Mais les prix pratiqués, c'est 100 € minimum, alors je laisse tomber.

Tu as fait une belle affaire!

Je sais bien pour l'affaire, c'est pour cela que j'ai tout de suite enchérie. En plus, elle n'était suivi par personne. top 

Malheureusement, ce n'est pas une bleu nuit, mais une gris Aluminium.. Nettement moins jolie et classe.     Mais pour le prix ..

En tout cas c'est la même, avec sa boite polystyrène, et son carton Citroën.

Enfin réparé ! top  Collage des vitrage, antenne + essuie glace arrière.  top

Bon, j'ai toujours autant de mal à photographié cette couleur..

Mr Yo a écrit:
Et loà y'a une voiture qui passe et paf la Gt Turbo Very Happy 

C'est l'entré de ma cour...

Celui qui passe ici -------->>>  

• Créer...