Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis67

Nemesis67 : Ma collection !

Messages recommandés

Le Mans,les Hunaudières,les bolides de l'époque,il fallait être courageux pour conduire cette puce parmi les grosses cylindrées !clap clap top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

J'ai trouver une Alpine A110 Maisto Gendarmerie.. Je l'ai eu d'un ami.. Et franchement quand on voie qu'elle se vend 40€ sur le net, je ne sais pas pour quel raison..

Photo du net :



Autant dire qu'elle est rater silent 


Je vais essayer d'en faire quelques chose de correct. Déjà remplacer le gyrophare par un beaucoup plus petit, et surtout orange top Pour être conforme à l'origine. top Je vais aussi virer cette antenne de 3 cm de diamètre  Si quelqu'un en à une Otto en rab, je veux bien lui acheter. top

Les jantes ne me dérange pas, mais je trouve les pneus beaucoup trop gros.. si quelqu'un à un plan pour trouver des pneus qui pourrai aller sur une A110. top 


En tout cas, photo à venir. ?Mais quand on pense qu'elle ressemble à ça d'origine :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en vois souvent en magasin, mais pas possible de prendre un truc pareil No 

y en a une autre aussi que je trouve nulle je sais plus laquelle, une burago je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est pas très jolie. Mais je l'ai reçu, et je ne l'ai pas payer donc..

En tout cas, j'espère qu'avec un gyrophare conforme, + une antenne correcte, ça ressemblera déjà à quelques chose de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Bburago est tout aussi loupée et en plus, elle est au 1/16°. A côté d'une Otto, elle paraîtrait énorme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle ci est bien au 1/18.

Je ne veux pas de taille " bâtarde " 1/16 et compagnie, ça ne sert à rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis67 a écrit:
Oui elle est pas très jolie.  Mais je l'ai reçu, et je ne l'ai pas payer donc..

En tout cas, j'espère qu'avec un gyrophare conforme, + une antenne correcte, ça ressemblera déjà à quelques chose de mieux.


peut etre aussi peindre en gris les "charniere" ou "attache capot" je sais pas ce que c'est  

les deux barres sur les coté de la grande du capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la limite, c'est pas très important ça.

C'est surtout la taille des pneus, du gyrophare, et de l'antenne qui me dérange. Le reste c'est à peut prêt correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'A110 Maisto 'normale' et je ne la trouve pas si mal réussie, sachant que je dois l'avoir depuis plus de 15 ans !!!
En tout cas, à l'époque, elle était beaucoup plus réussie que la Burago.
La qualité des minis 1/18e a beaucoup progressé depuis ces dernières années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avoue, mais la version Gendarmerie ne correspond pas du tout !

Je te laisse comparé :





Déjà quand je voie la gueule du gyro et de l'antenne sur la mini  Evil or Very Mad  D'origine, le gyrophare devrais être orange, j'en ai fabriquer un à partir d'une LED, c'est pas top, mais c'est déjà mieux que ce truc bleu difforme  mrgreen 

Je vais aussi peindre les longues porté sur la mini en noir, normalement, il s'agit des hauts parleur pour la sirène  jap 


Bon en tout cas, je regrette la Matra Jet, je vais peut être essayer d'en trouver une sur LBC histoire de la modifié :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien sur !  top 

Au départ, elle se balader dans la boite donc, elle était un peu abimé.  jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la MRS est la 9 ème que j'ai de la Gendarmerie :

- Peugeot 203 break Radio
- Alpine A110 B.R.I
- Alpine A310 V6 phase 1 B.R.I
- Alpine A310 V6 phase 2 B.R.I
- Citroen SM B.R.I
- Renault Estafette " prévention routière "
- Renault 21 Turbo B.R.I
- Peugeot 405 T16 B.R.I


J'en tien une grosse partie de toi mon coco !    Encore merci !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cloud81 a écrit:
On les veut pas en boîte  Laughing



Oui, mais c'est embêtant d'ouvrir toute les boites..


Surtout que les boites Ottos s’effrite.. à chaque fois, j'ai du polystyrène partout.  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boites... Je suis en plein dedans (déménagement dans 15 jours  Very Happy ) bah c’est pas les OttO les plus chiantes  nonnon  Norev assure bien niveau chienlit avec leur petits rabats à la con...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait.

J'ai aucun soucis à sortir la voiture sur son plateau de la boite en carton, mais beaucoup de mal à la remettre dedans..

Puis y a toutes les vis aussi..  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aujourd'hui mes miniatures, R30 + A310 1/12

Je voulais les garder pour Noël, mais j'ai déballer la 1/12 au vue du colis, j'avais pas envie de me retrouver le 25 avec une miniature en pièces détacher.

Jugez par vous même :










Donc, j'espère que vous êtes d'accord pour dire " MERCI " aux brutes de la poste ! Parce que je doute fortement que Otto ai envoyer ce genre de colis  Suspect 

Le gros point positif, c'est que Otto cale bien les miniatures, une surboite, + une boite, + le polystyrène, et la voiture ne bouge plus !  brave Je suis sur qu'une Norev ( ou n'importe quel marque qui utilise des boites traditionnel ) serait arrivé en morceau.


J'ai des photos, j'envoie la suite après le temps de faire le tri !  brave 


A plus les loulous   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait.

Mais j'envisage d'arrêter le 1/18, et de me concentré uniquement sur du 1/12.    Je vais voir pour trouver des A110 1/12, peut être la R8 blanche, et cette fameuse SM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...