dydjay 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Toujours sur la MKIII, et malgré mes recherches sur la R.T savez vous s'il y à un "pré-cablage" pour les L.P, il me semble l'avoir lu quelquepart, et si oui à quel niveau est-ce ? car j'ai plusieurs fils en attente sur le faisceau mais rien de convainquant. Si vous avez une photo ou une couleur de cable précise, alors là ça serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Arf, normalement tu ne peux pas louper la prise : elle se trouve dans les crochet devant le bas du radiateur. C'est une prise avec une fiche male et une ficher femelle rondes mais je crois pas que c'était précablé, c'était pas encore la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 la prise pour tes longues portées se trouve sur la chapelle d'amortisseur au dessu du bocal de lave glace (de l'autre coter de la boite à fusible evidement) C'est un fil blanc et UN seul (il n'est pas doubler genre une prise avec + et -) tu devra faire ta masse toi meme (il y en a à coter du feux avant gauche) donc je recapitule UN fil blanc avec une cosse femelle ronde et noir au bout sortant du faisceau moteur de longueur 10cm et au dessus du bocal de lave glace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 non pas de fils blanc de ce coté (j'ai bien regardé ce midi) le cable qu'il y ai de ce côté est un "2 fils" (marron et marron/noir) avec une espèces de fiche ressemblant "vaguement" aux "Din" de (l'époque ?) et qui arrive effectivement au niveau de la coupelle d'amorto coté bocal de lave-glace et qui arrive direct du faisceau général si ce n'est pas celui la de quoi sagit-il ?. PS: mais ou est donc ce put*** de fil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 prend une lampe temoin et tu test cette prise que tu as trouver. si en mettant les plein phare ta lampe s'allume bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 john.rst90 a écrit:prend une lampe temoin et tu test cette prise que tu as trouver. si en mettant les plein phare ta lampe s'allume bingo tu parles déjà tenté et y'à pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Question idiote mais pourquoi ne pas les brancher en paralèlle sur les feux de route !!! J'en avait sur mon encienne escort et j'aurrai fait ca si je n'avait pas cartonné... d'ailleur, j'ai pardu une longue porté sur les deux dans le crash. snif... la glasse n'as rien, mais le support en plastique derriére est mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydjay 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 chrislespneus a écrit:Question idiote mais pourquoi ne pas les brancher en paralèlle sur les feux de route !!!J'en avait sur mon encienne escort et j'aurrai fait ca si je n'avait pas cartonné... d'ailleur, j'ai pardu une longue porté sur les deux dans le crash. snif... la glasse n'as rien, mais le support en plastique derriére est mort ! les faisceaux d'origine n'aime généralement pas trop ça:nanana: et j'ai un commodo qui est resté collé rien que le fait d'avoir mis des ampoules 100w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrislespneus 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ok .. c'est bon à savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites