chriswrc 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 salut a tous je ne suis pas encore un pro de la mecanique mais j'ai sortie ma culasse (soupape pt) et j'ai verifié mes cylindres et a premiere vue tout va bien a par celui de droite (en regardan la voiture en face).il a une rayure bien net mais pas profonde sur toute la hauteur pile poile au niveau de la fleche sur le piston.sa pourait etre grave?(escort cab 1.4 efi 1994) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Pour te répondre il nous faut une photo , mais une soupape cassé .... aieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriswrc 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 si non conait tu un site pour acheter des segments d'escort et je te rassure les soupapes ne sont pas pt comme les tiennes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Le plus simple pour les segments c'est de le faire faire dans un atelier d'usinage tu amene ton bloc ylindre, et tes pistons, pour environ 150€ ils te font ça impécable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escort RS1600i 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 A ce prix la tu change le bloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriswrc 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 pb resolue s'etait un bou de soupape que j'avais pas vue avec la crasse maintenant tout est près par contre si quelqu'un connaitré le couple de serrage sa serais super cool merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Escort RS1600i a écrit:A ce prix la tu change le bloc ! Explique toi je te suit pas là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriswrc 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 il me reste plus qu'a serrer la culasse mais je ne connait pas le couple???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriswrc 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 personne ne sait??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Si moi ... Déjà il te faut absolument des goujons neuf, sinon t'es sure dans casser un en remontant, on ne joue pas avec ça Après ça ce sert en 4 phases et dans cette ordre (admission) 10 4 2 6 8 7 5 1 3 9 (échappement) 1ere phase: 25 Nm 2eme phase: 55 Nm 3eme phase: faire un angle de 90° 4eme Phase: faire un angle de 90° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriswrc 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 merci super cool et t'inquiete pour les goujons je vais faire du travaille propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites