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cabrio west coast11

question consomation

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Voila je fait un appel a tous ceux qui ont une escort 1l6(efi)!!!Je trouve quand meme que mon escort cab boit"légérement trop" (guére plus de 400 km avec un plein ) ....bon je SAIT est que de toute maniére c'est un véhicule qui consomme mais ....quand meme

Alor je vous pose une petite question :vos escort consomment'elles autant que la mienne? ou est-ce la mienne qui est un peu trop portéé sur la bibine?


ps:ma conduite n'a rien d'un sebastien loeb je roule pépére car ya beaucoup de messieurs en bleu sur le bord de la route avec des motos toute moche et des casques qui vont avec

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Alors moi j ai 1.8 16v 105cv et je fais au max 450 kms avec un plein (malgres les messieurs en bleu, j ai une conduite sportive ...sauf en ville ,50 c'est 50 ,apres....)

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90 cv la mienne (1.6), mais en la laissant chauffer pepère le matin, et en roulant correctement, je descend jusqu'a 7l

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1.6 16V mais injection je sais pas quoi 6.7l en général. Sachant que sur l'autoroute ça plonge beaucoup (je consome trés trés peu sur l'autoroute) et que je fais vraiment du mixte.

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Burn2 a écrit:
1.6 16V mais injection je sais pas quoi 6.7l en général. Sachant que sur l'autoroute ça plonge beaucoup (je consome trés trés peu sur l'autoroute) et que je fais vraiment du mixte.


6 a 7 litres c'est tout?ba je doit avoir rn probléme alor!?faudrai qu'on me renseigne la dessus

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cabrio west coast a écrit:
Burn2 a écrit:
1.6 16V mais injection je sais pas quoi 6.7l en général. Sachant que sur l'autoroute ça plonge beaucoup (je consome trés trés peu sur l'autoroute) et que je fais vraiment du mixte.


6 a 7 litres c'est tout?ba je doit avoir rn probléme alor!?faudrai qu'on me renseigne la dessus

Je suis pas sur d'avoir une injection EFI déjà, et de deux je suis dans ceux qui consomme le moins en escort En plus j'ai une boite vraiment trés longue, je dois passer 105 min voir 110 en 2 en poussant en zone rouge, 100 sur à 6000

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J'ai également une mk4 efi et je consome à peu près autant,mais bon quant on aime...

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NiffeC a écrit:
je monte a 150 en 3e (efi 1.6 16v)
oué c'est kif kif mais c'est bizar que je consomme plus peut etre parce qu'elle est plus lourde en cab je sait pas afaire a suivre

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150 en 3 putain mon fond de 4 est a 170 vous faites un concours d'escargot ou quoi ...nan c une blague je me la raconte pas.

bref mon cher cabriowest... ta voiture consomme tro normalement sachant
que ta boite est longue tu devrais faire 8l/100km si tu roule pepere

1ere info mon cabrio avec injection semi electronique M-EFI(de turbo)
et sa boite semi longue fait 8l en ville et 550km avec son plein de 45l.

2eme info normalement une xr3i mk5 à un 1.8l 16s de 130 CHEVAUX...

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l'étenel tonton gus a écrit:
150 en 3 putain mon fond de 4 est a 170 vous faites un concours d'escargot ou quoi ...nan c une blague je me la raconte pas.

bref mon cher cabriowest... ta voiture consomme tro normalement sachant
que ta boite est longue tu devrais faire 8l/100km si tu roule pepere

1ere info mon cabrio avec injection semi electronique M-EFI(de turbo)
et sa boite semi longue fait 8l en ville et 550km avec son plein de 45l.

2eme info normalement une xr3i mk5 à un 1.8l 16s de 130 CHEVAUX...
moi c'est un 1l6 efi 105 chv,bon admetton que je consome trop de quoi cele peut -il venir?pour l'escargot sache que oui je roule péper car je tien a mon permi

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tu peu dire que tu roule pepère en atendent tu sais ou es ce quil est ton fond de 3:buzz: hein a 150 non:???: et ques ce quon fait a 150 en 3?

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oui en effet mais ca c'était au début je venait d'avoir mon permi mais honnetement je me suis tres vite calmé je voulai juste voir ce qu'elle avait dans le ventre comme tout le monde je pense ...

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Niveau consommation, ben, je trouve egalement que ça tete !!
9,2l/100kms, en roulant plus que pépère !!
FORD ESCORT Cab 1,6l 90ch Mk7


Personne n'est en mesure de donner sa consommation exact...c'est pourtant facile a faire !

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Pour moi:

Ford Escort Cab xr3i, 1.8 16V 130cv

En roulant à 110-120, et pas plus de 3500/min lors des accél, je consomme 9-10 litres....plus 10 que 9 dailleurs!!

je n'ai pas beaucoup de recul sur ma conso, vu que je viens de l'avoir!
J'ai pousser quelques fois les rapports tout de même!!

j'espère en roulant toujours cool descendre à 8.5-9 litres!

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allez tout le monde se lance dans le calcul de la conso de leur FORD !

*Vous faites le plein une premiere fois !

*Puis vous roulez comme vous le desirez(200, 300 kms comme vous voulez!)

*Une fois que le besoin s'en fait sentir vous filez a la pompe et vous refaites le plein une seconde fois !

*Et c'est a ce moment tres precis que vous sortez la calculette !
Et vous tapez :
Le nombre de litres qui s'affiche a la pompe, que vous divisez par le nombre de kilometres qui s'affiche a votre compteur et que vous multipliez par 100 !

Facile NON ??

Allez au boulot messieurs les FORDISTES !

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autre solution, vous venez de tomber en réserve, et la vous remettez se que vous voulez d'essence et attendez de retomber en réserve, et vous calculez!!

si vous êtes tomber en réserve depuis x kms; alors vous rajouter ce kilométrage au final:

ex: 10kms éffectuer en réserve, vous remettez 30€ avec lequel vous faites 300kms avant de retomber en réserve:

300+10= 310€ 30/3.1= 9.68l

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conso perso avec mon moteur xr3i cab mfi ki vien d etre refai il y a 7500km au debut de l annee
en ville je viens de faire 350km avec 41l :11.7l
en route nationnal j arrive a faire 550km avec 42l : 7.6l

MICHEL
perso je roule rarement en reserve et c nul conseil de rouler cr tu remonter plein de merde du fond de ton reservoir
me si je l ai vidanger et nettoyer il y a moin d 1ans je prefere pas rouler en reserve

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je suis en plein dans mes études donc pas trop de finances pour mettre le plein, surtout dans ma 605 ou je peut mettre 83
litres!!

et puis dès que tu as bien tout ramoner, c'est ok, jamais eu de soucis!!

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MICHEL... il a raison cabriolet XR3i...

Fo pas trop tenter le diable... moi aussi j'ai pas des finances énormes mais quite à remettre de l'essence... autant le faire avant d'arriver en réserve et de laisser tout le temps une marge de sécurité...d'autant plus que la jauge qui déconne...ca peut arriver !

C'est comme à la banque... il faut toujours laisser un petit matelat anti agio...

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le coup de la reserve c'est vraiment pas tres precis !

Et que tu metes 60€ de plein 1 fois par mois ou bien 3 fois 20€ dans le mois je vois pas trop où est l'economie

Et en plus moi, je m'amuse pas trop avec la reserve...parceque j'ai pas de voyant !

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Avec ma RS2000, je suis à envrion 9,4L de moyenne. Principalement moitié ville, moitié routes de campagne. Je roule assez tranquillement, mais je n'hésite pas à monter dans les tours à la moindre occasion.

Sinon,en faisant de l'autoroute j'arrive à passer en dessous des 8L (7,6L mon record absolu, autoroute uniquement). Et si je fais que de la ville, ça tourne entre 10-12L.

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Moi ça dépend mais généralement je ne consomme pas trop, en ce moment je consomme plus à cause de l'hivert et surtout du fait que je fais deux jours de trajet iut aller retour 6km donc le moteur à pas le temps de chauffer et en ville donc grosse conso. Mon père ne faisant plus le plein en ce moment je ne sais pas ce que ça donne. Sinon en mixte avec 10% de ville je faisais du 6.7L/100 et un peu moins ave cque de l'autoroute

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Je relance le sujet, et ce que les posseseur d'RsTurbo peuvent me dire combien sa consome, ville/autoroute. Merci

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comme apparement je ne roule pas comme tous le monde
la seule chose que je peut te dire c'est 40litres pour 325 km avec un CO 2% ville nationale et autoroute

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matrix93 a écrit:
comme apparement je ne roule pas comme tous le monde
la seule chose que je peut te dire c'est 40litres pour 325 km avec un CO 2% ville nationale et autoroute


Ouais mais ça c'est en tirant tout le temps dans les rapports... Je ne peux pas t'aider non plus, vu que la mienne sous-consomme... 27l de 98 pour 400km, sur autoroute pour allé au 1er Mai... Normalement tu devrais être à peu près dans les 9l/100 sur autoroute, et 12l/100 en ville ...

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ouah ouah je vois vos conso et ça me fais bizarre...
J'ai une 1l6 EFI cabriolet et j'arrive a faire 600km avec mon plein en trajet mixte

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