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Sylvain891

ma cabriolet xr3i et mon rs trubo en restauration

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je me presente 23 ans habitant auxerre
possedant une xr3 i cab depuis 2 ans echanger contre un pc protable valeur 500€ le 2
cause moteur casser alros un pote me vend et monte le moteur pour 150€ c etai au debut un collegue de boulot et maintenant un pote ki m appris pres ke tt sur l escort

apres avoir fais une sortie de route j ai casse une boite et c support une jantes alu bbs d origine allemande la jantes donne une casse ki refai nikel les jantes alu pour 50€ et une boite vitesse pareil 50€ nikel

apres avoir fai environ 40 000km en un an fuite du joint spy bas moteur et joint de queue de soupape usee
au debut de cet anne je me sui attaque a la refait complet
donc restauration de tt la caisse
moteur changement de tt les joints de bas en haut du moteur segmentation coussinet filtre kn nettoyage de ts les element et repeint proprement
la caisse a ete demonter rester plus rien donc poncage et masticage juska meme a mettre de la resine pour ke ca tienne mieu et pour ke ca vieille mieu ss crakeler
une fois repeint en noir brillant cage moteur aussi comme l interieur et le dessous blaxonner
j ai changer la calandre par une 4 phares a papy ford je lui remerci bcp un aileron d origine du pote le pare chco avant repare apres un c .. m avoi l arrache sur un parking en resine en modifie car c un de mk4 xr3i comme celui de l arriere
apres j ai apporte des ameliorations un peu partt
j ai installe les vitre electriques modifies l encrenages et la centralisation des portes pose une alarme cobra pour une meilleure securite de ma titine
j ai poser une barre antirapprochement et dernierement 4 amorto koni sport reglable et changer mes ressort mis des omp plus neuf

maintenant j ai au compteur 6500km a ce jour apres kel ke ptit probleme style une masse ki a fondu et les roulement avant ki m ont lache change par du neuf ca marche bien et content de la pose

j ai encor des modifes a faire comme le kit bas de caisse rs turbo ke je vien de recevoir a peindre et a poser et un parechoc ki va etre change par un autre modifie de partt
un tableau de bord aussi est en train d etre refait car c dommage ke c de mk3 cabriolet crake donc je sui entrain demettre de la resine dessus et apres de le peindre apre peu etre faire pareil a ts les plastique de l interieur resine peinture
ma boite de vitesse xr3i vai bientot la refai aussi car blok en 2e un soir d un sejour a bourges la je roule avec une de fiesta ou d escort diesel donc les raport son tres longs
pare brise degivrant bientot aussi
apres en neuf je poserai cremaillere de direction, radiateur d eau et trouve des joint de vitre

alros vive les escort

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salut et bienvenue à toi !!
eh encore un cabriolet on va finir par dominer ici
on veut des photos vite lol !! surtout de ta restoration car apparemment tu a du faire pas mal de boulot...

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voici les fotos sinon j allai avec pendant 1 ans kan il avai le rassemblement tuning le vendredi a quick ki existe plus dommage
sinon je roule ts les jours avec sur auxerre car j y habit et bosse



sinon le pote alle au rassemblement tuning il y a environ 2 ans avec une xr3i coupe jaune et fesai burn juska explose les pneu souvent laisse 2 train de pneu en 1 soir
maintenant il c tourne sur une rs 2000 noir et d autre en restauration ke l on fai le week end avant il c fai une xr3i cab et vendu a un pote



je voi des fan de tuning j etai expose a magny cours avec des pote donc rs 2000 et ma cab et d autre

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je voi ba moi aussi je suis a magny cour tous les ans par contre j'mamuse pas a faire éclater mes pneus ton cab est sympa mais je prefer les phares avant d'origine


salut ami auxerrois

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pour les parechoc avant mk4 comme celui de l arriere etai deja dessu kan le mec me la vendu et kan elle est arrive d allemangne car le mec ke je lui ai achete la garde 5 ans et avant il avai ete la cherche en allemagne comme ca en fesai 30 000km en 5 ans il avai change les 4 pneu la capote la ligne echappement et apres il avai rien change d autre donc c pour ca ke je modif un pare choc ke normalement va pas dessu donc a suivre

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Salut , bienvenue sur le furum !
Jolie caisse !
Voila un programme plutôt chargé... t'auras pas de quoi t'ennuyer... respect!

A pluche

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j'aime bien ta calendre en rouge, j'ai dans l'idé de faire kelke chose du meme genre si tu pouvait me donné quelque info sur ton montage se serai cool

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merci, c'est un pare choc d'origine MFI avec l'ajout d'un kit bien fixer avec des popes et une bonne dose de fibre de verre afin tout lisser.

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pour guigui
la calndre en rouge c tt simple le pote a decoupe les lames de la calandre et fixe a chak extremite de la resine pour plus kel bouge sur le tour de la calandre voila

pour chrislespneus
pas tt a faire compris pour ton pare choc et le kit est le tt pope car le mien cc vria c un mk4 xr3i mfi me tt d origine juste coupe le bout de la calandre et fai kel ke decoupe pour pouvoir fixer apres ma calandre

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Le miens, y a pas eut de découpe sur le MFI.
Il y a juste un rajout de pare choc fixé avec des popes sur la partie infèrieur du MFI (en dessous de la plaque d'immatriculation) et le tout fibré et mastiquer pour caché les popes...
C'est du fait maison...

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ok d accord sauf la je part d un autre pare choc completement differente style ceu ki mettre sur les golf 2 rs2 cup car j aime bien ceux style la donc je vai voir pour en faire un en resine complet ou partir sur une base de pare choc golf 2 est le modifier complet pour k il puisse alle nikel avec mes futur extension d aile rs turbo
j essayerai de faire kel ke foto de la modife comme le tableau de bord ke je vai bientot attak dan mon sous sol le soir d hiver
il me mank ke la resine j en ai plus

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ok d accord sauf la je part d un autre pare choc completement differente style ceu ki mettre sur les golf 2 rs2 cup car j aime bien ceux style la donc je vai voir pour en faire un en resine complet ou partir sur une base de pare choc golf 2 est le modifier complet pour k il puisse alle nikel avec mes futur extension d aile rs turbo
j essayerai de faire kel ke foto de la modife comme le tableau de bord ke je vai bientot attak dan mon sous sol le soir d hiver
il me mank ke la resine j en ai plus

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Comment j'adore cette calandre de richard gran motors!! avec ses phares hummm
sa donne trop un style sportiff!!
dit moi tu la acheté ou la calandre??? et a combien?
j'avais sa avant sur mon xr3i mes mon pere a cogner donc c'est allé a la poubelle

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la calandre je l ai achete a papy ford une personne ke bcp de monde connai dans le milieu ford escort et ki fia le 1mai un rassemblement il habite vers lyon un mec tres sympa et k il ouvre sa caverne d escort entier et de pieces voila sinon le prix 150€ avec les 4 phares en tres bonne etat j avai k a poncer appret et peint car elle etai en blanche voila sinon chezrieger il ont un meme style de calandre dans le kit gts sauf le mileu de la calandre avance
voila
vive ford escort et merci a papy ford

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ah oui papy ford sans lui on serait tous dans une galere!
merci a papy!

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