Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cab tennis

Comment garder ses points?

Messages recommandés

Quelqu'un peut il m'expliquer la démarche à suivre pour ne pas me faire sauter de point à mon permis, alors que je me suis fait prendre en excès de vitesse avec ma voiture de fonction?
Le PV a été envoyé à mon entreprise, adressé à mon dirigeant.
Faut il qu'il fasse un courrier appuyant sur la loi de non délation?
Merci de m'idiquer la ficelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi cette loi de non delation?
a mon avis tu vas y passer,la securitée routiere ils sont de plus en plus stircte!tu nous racontera ton experience?
qu'on puisse filouter par la suite!
non j' déconne!bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a une façon de fare lorsque c'est un véhicule de fonction!
On paye le PV mais on peut passer à travers le retrait de point!
Dans 9mois, je récupérais la totaité de mes 12 points!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!!

Moi, j etais dans le meme cas, il y a pas tres longtemps, ton patron va dire qu il ne connais pas la personne qui conduisait le véhicule au moment des faits, donc il va te demander de payer l amande (ce qui est logique, a moin que ton patron soit super cool), le seul probleme, c est que si c était un flash de devant, les flics vont le convoqué pour qu il puisse reconnaitre le conducteur, donc la c est mort.
Si c est un flash de deriere, normalement c est bon.

Voilà, ce que je peux te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il faut que tu fasse duré au max pour recuperé tes 12 points et ensuite il t'enleveront les autres. le temps que ton patron fasse les demarches et tout et tout avec l'administration française qui n'a qu'une seul devise "doucement le matin ,pas trop vite l'apres midi" . je pense que c'est jouable.maintenant moi j'ai mes 12 point et je connais pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cab tennis a écrit:
Je sais qu'il y a une façon de fare lorsque c'est un véhicule de fonction!
On paye le PV mais on peut passer à travers le retrait de point!
Dans 9mois, je récupérais la totaité de mes 12 points!


t'as plus de points deja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si! J'ai encore des points!
J'en ai encore 9!
10000 kms par mois en voiture mais je me suis fait prendre en bécane le week end!!!!!
C t un flash de devant donc je crois que je l'ai dans l'os!
En plus, comme c'est une caisse de fonction, elle m'est attribué!
Bon je vais voir ça!
En tout cas merci!
Et je vous tiens au courant de la suite!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ma boite le financier paye l'amende mais n'indique pas le nom
du chauffeur au moment de l'infraction ! Car difficile à savoir patati patata ...

Hé ben ils ont jamais cherché plus loin !

Ce qui prouve bien que seul l'argent les intéresse !

Sécurité routière mon c.l !

Par contre venir acheter des appareils déstockés dans mon entrepot:
là j'en vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ya un truk que je comprend pas trop j'ai été pris aux jumelles il y a plus D un an (amende de 90 euros) et jaitais suceptible(ce que m'a dit le gendarme) de perdre 3 points et jamais de nouvelles.......
alor ais-je encor 12 points?
mon chec a été tres vite encaissé mais moi jai eu aucune nouvelle par la suite
si jai perdu des points normalement je doit recevoir un courier........?
Ceux qui on perdu des points ,ils l'ont su combien de temps apres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qd j'ai perdu des point a cause d'un put.n de feu ORANGE, j'ai recu un courrier un an après...

si c'est ecrit perte de points sur le cerfa alors cherche pas tu les a plu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut on se faire chopper au radar dans une voiture banalisé sans flash . aujourd'hui j'etait a 70 dans un village au moment ou je capte que la voiture garré sur le trotoire d'en face est en faite une megane break beige avec vitre mi-teinté et deux trois blé...o a l'interieur . il n'y pas eu de flash alors je doute un peu, j'espere qu'ils etaient en train de remballer les cannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lu une technique sur internet pour éviter de te faire sauter les points...

en fait, ils te retirent les points uniquement lorsque l'amande est payée...
la technique est de faire un cheque un peut plus gros (disons 92 euros au lieu de 90 euros) et les contribuables seront obligé de faire un remboursement... et se perdre dans des paperasses de ouf... du coup... les points ne te seront pas enlevés...
Un collègue l'a fait... ca marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai aussi entendu ça, ma faut surtout pas encaisser le cheque qu'il te renvoi .
le dossier sera cloturé au moment ou le cheque sera encaissé, donc si tu le fous a la poubelle, le dossier sera jamais cloturé et si il n'est pas cloturé, les points ne sont pas retiré .
par contre pour ne pas payer il n'y a pas de technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
ouai j'ai aussi entendu ça, ma faut surtout pas encaisser le cheque qu'il te renvoi .
le dossier sera cloturé au moment ou le cheque sera encaissé, donc si tu le fous a la poubelle, le dossier sera jamais cloturé et si il n'est pas cloturé, les points ne sont pas retiré .
par contre pour ne pas payer il n'y a pas de technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement les voitures banalisé sont toute équipé de radar avec flash peut etre qu"il venai d"arivé ou qu"il allai partir ou que tu a eu de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titan01 a écrit:
normalement les voitures banalisé sont toute équipé de radar avec flash peut etre qu"il venai d"arivé ou qu"il allai partir ou que tu a eu de la chance

j'espere .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui meme sans flash,le gars regarde ta vitesse sur l'ordi du radar et appele ses potes un peu plus loin pour leur communiquer ton immatriculation,sinon en plein jour je pense qu'il n'y a pas besoin de flash!moi j'ai trouver la solution,je roule en voiture voler sans plaque mineralogique avec de faux papier et une lime au cas où... en dernier recourt quoi!!
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu as des cv sous le capot alors . en plus avec les sub maintenant c'est chaud, enfin quand elle sont pas dans le mur ou au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooaaa pas beau ça!!et tu oubli la glissiere de securitée autoroutiere,ça c'est de la voiture la sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ton avatar c'est ta voiture ah bein je comprend pourquoi tu n'as pas besoin de plaque , tu mesure combien de cm alors mon ptit fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...