Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregbox

tronchoscope

Messages recommandés

alors voila etant aussi motard, j ai parcourue qq forums et j ai découvert qq de sympas , ( personnellement lol ), ils ont appelés ca "un tronchoscope", alors voila ,si ca dis aux createurs du forum... je pense que ca serait sympas de pouvoir mettre un visage sur un pseudo, voila sur ce...bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une svs 650 mais pour l instant elle est chez suzuki car ,par un beau jour de juillet, j ai loupé un feu rouge et j ai rencontré un P.C de BMW ( tt ca a cause d une deviation a cause du tour de france!! lol... enfin pas trop sur le coup) heureusement aucun bobo.Elle me manque de trop depuis tt ce temps (4 mois ca fais long sans elle...pb avec l 'expert, fermeture de suz' en aout [2eme expertise car pas ok avec la 1ere ] et une belle arriere saison (sniff)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince!!!

C est clair avec le temps qu il fais en ce moment c est agréable de rouler.
Moi malheuresement, je vais devoir la vendre car je suis au chomage et je ne trouve pas de taf.

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah galere ! c est vrai ke c un plaisir qui coute cher,c comme becane ? moi je pense que je V la revendre ca fait deux fois que je goute le macadam ( 2 freinages d'urgences=> 2 fois la roue avant qui part...) et en plus avec 1000E de reparation a faire faut que je la revende! on verra pour en reprendre une autre plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un up !! personne veux de mon idée ( faut me le dire que je m arrete là, lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l air d etre mal partie
En plus on a du les enerver vu qu on a parler becane.

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on fait un tromboscope
Y aura que des caisses ford de préférence pour les cyclistes motorisés s'abstenir.
Je rigole, je vais en causer avec lapinlov.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensais qu'un tronchoscope c'etait comme un trombinoscope,où chacun mettait une photo de sa tronche (lol) ou de sa trombine si vous preferez de son visage!
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred a écrit:
moi je pensais qu'un tronchoscope c'etait comme un trombinoscope,où chacun mettait une photo de sa tronche (lol) ou de sa trombine si vous preferez de son visage!
Fred


J'pense que c'est ça mais ça a dérivé direct sur les bécane

Cela dit on peut refaire un sujet propre avec que des trombines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis partant!!!

une photo de notre tronche et une de notre caisse.

non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chic chic chic...lol mais je pensais plus a la creation d une page en rajoutant un onglet en haut (accueil ,faq rechercher...profil , TRONCHOSCOPE .... ) enfin c est une propo je c pas si c est faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, un motoscope,le plus important c'est d'arriver a differencier les gars de leurs vehicules,pas evident ça!!
bon en fait z'etes tous des timides ,moi y compris. si vous voulez voir ma tronche tepez 1 et envoyez vos dons a un compte dont je vous communiquerai le numero en Mp.merci!!
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
super vos tronche . faut que j'en fasse une aussi. c'est quoi cette photo lapin .


c'est une photo de playboy!
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
super vos tronche . faut que j'en fasse une aussi. c'est quoi cette photo lapin .


Hein quoi

(je précise, c'est vraiment ma tronche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
voila zete content





On reconnait bien le tonton mais pas trop la voiture par contre je reconnais bien les jantes quiplitou mais quicassepas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebrsi a écrit:
l'étenel tonton gus a écrit:
voila zete content





On reconnait bien le tonton mais pas trop la voiture par contre je reconnais bien les jantes quiplitou mais quicassepas.




al'batard (three times) y ma casser...

t qu'un vilain pour la peine je vais sournoisement interchanger tes
jantes par des magnesiorsi comme ca la prochaine fois que tu checheras
ton portable sur la moquette a l'entrée dun bled plein de vilain
trotoir et ben toi aussi tu fera un marbre parking ou(marbre
garage si t pas loin de chez tonton...)

K.A.S.S.E.R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...