gregbox 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 alors voila etant aussi motard, j ai parcourue qq forums et j ai découvert qq de sympas , ( personnellement lol ), ils ont appelés ca "un tronchoscope", alors voila ,si ca dis aux createurs du forum... je pense que ca serait sympas de pouvoir mettre un visage sur un pseudo, voila sur ce...bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Salut!!! Ouais, l idee est pas mal!!! Tu as quoi comme machine? a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregbox 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 j ai une svs 650 mais pour l instant elle est chez suzuki car ,par un beau jour de juillet, j ai loupé un feu rouge et j ai rencontré un P.C de BMW ( tt ca a cause d une deviation a cause du tour de france!! lol... enfin pas trop sur le coup) heureusement aucun bobo.Elle me manque de trop depuis tt ce temps (4 mois ca fais long sans elle...pb avec l 'expert, fermeture de suz' en aout [2eme expertise car pas ok avec la 1ere ] et une belle arriere saison (sniff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ah mince!!! C est clair avec le temps qu il fais en ce moment c est agréable de rouler. Moi malheuresement, je vais devoir la vendre car je suis au chomage et je ne trouve pas de taf. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregbox 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 ah galere ! c est vrai ke c un plaisir qui coute cher,c comme becane ? moi je pense que je V la revendre ca fait deux fois que je goute le macadam ( 2 freinages d'urgences=> 2 fois la roue avant qui part...) et en plus avec 1000E de reparation a faire faut que je la revende! on verra pour en reprendre une autre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 J ai un ZR7 Préparé moteur, avec peinture perso si tu veux une photo: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=020&item=300040647635&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1 A plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregbox 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 un ptit UP pour le tronchoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregbox 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 encore un up !! personne veux de mon idée ( faut me le dire que je m arrete là, lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Ca a l air d etre mal partie En plus on a du les enerver vu qu on a parler becane. a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 moi je vois pas trop qu'es que c'est donc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 si on fait un tromboscope Y aura que des caisses ford de préférence pour les cyclistes motorisés s'abstenir. Je rigole, je vais en causer avec lapinlov. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregbox 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13021 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 moi je pensais qu'un tronchoscope c'etait comme un trombinoscope,où chacun mettait une photo de sa tronche (lol) ou de sa trombine si vous preferez de son visage! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Fred a écrit:moi je pensais qu'un tronchoscope c'etait comme un trombinoscope,où chacun mettait une photo de sa tronche (lol) ou de sa trombine si vous preferez de son visage! Fred J'pense que c'est ça mais ça a dérivé direct sur les bécane Cela dit on peut refaire un sujet propre avec que des trombines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Moi je suis partant!!! une photo de notre tronche et une de notre caisse. non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregbox 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 chic chic chic...lol mais je pensais plus a la creation d une page en rajoutant un onglet en haut (accueil ,faq rechercher...profil , TRONCHOSCOPE .... ) enfin c est une propo je c pas si c est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est quoi que tu as comme injection direct sur ta photo gregbox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregbox 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 cone OMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sierraman1 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bientot je vait mettre une toph de ma tete et de mes motos et autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13021 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ouais, un motoscope,le plus important c'est d'arriver a differencier les gars de leurs vehicules,pas evident ça!! bon en fait z'etes tous des timides ,moi y compris. si vous voulez voir ma tronche tepez 1 et envoyez vos dons a un compte dont je vous communiquerai le numero en Mp.merci!! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 voila zete content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Jamais un tonton gus sans sa tontonmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13021 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 humm waaah!! salut c'est Fred dans sa 1.8 D de '92 d'ici elle sent le mazout! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Comme le tonton Gus je pose à coté de ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 super vos tronche . faut que j'en fasse une aussi. c'est quoi cette photo lapin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred13021 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 john.rst90 a écrit:super vos tronche . faut que j'en fasse une aussi. c'est quoi cette photo lapin . c'est une photo de playboy! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 john.rst90 a écrit:super vos tronche . faut que j'en fasse une aussi. c'est quoi cette photo lapin . Hein quoi (je précise, c'est vraiment ma tronche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Citation :Hein quoi bientot tu vas nous dire que tu t'apelle love, lapinlov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 l'étenel tonton gus a écrit:voila zete content On reconnait bien le tonton mais pas trop la voiture par contre je reconnais bien les jantes quiplitou mais quicassepas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Sebrsi a écrit:l'étenel tonton gus a écrit:voila zete contentOn reconnait bien le tonton mais pas trop la voiture par contre je reconnais bien les jantes quiplitou mais quicassepas.al'batard (three times) y ma casser...t qu'un vilain pour la peine je vais sournoisement interchanger tes jantes par des magnesiorsi comme ca la prochaine fois que tu checheras ton portable sur la moquette a l'entrée dun bled plein de vilain trotoir et ben toi aussi tu fera un marbre parking ou(marbre garage si t pas loin de chez tonton...)K.A.S.S.E.R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Ca tacle bas par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites