Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xr3i90

RS 1600 i, en 4 portes ? avec carbu ?

Messages recommandés

La rs 1600 i existe t'elle en 4 portes ?
Encore plus bizar avec un carb u?


Le type mine est AAASJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, pas de 4 portes ni de carbu (sinon pourquoi le i de RS1600i )

Par contre Bruno77 avait passé la sienne en carbu quand il avait des problèmes d'allumage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depen, ca peut etre un mono injection, donc dans c est cas la il y a un carbu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en avais une en mk4 . C'etait une 1.6i tout simplement le 105ch dans une 5 portes , voila c'est tout , c'est juste pour dire que ca a existé mais c'était en ghia interieur et exterieur de la 18d . Tres bonne voiture mais pas le style sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez je peux mettre des tofs car je l'ai vendue a une connaissance donc ya moyen de la revoir.Elle etait gris metal avec liseré rouge pare choc noir. Apparement modele assemblé en espagne d'apres un papier de douane qui trainai dans la boite a gants.
Jme suis bien amusé avec son aparence de voiture de papy et le bruit du 1.6i completement decalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Lapinlov, pas de rsi 4 portes, sinon j'ai mon deuxieme frere qui a une mk3 4 portes avec interieur, cache culbut, collecteur, arbre a cames de rsi, et des carbuts double corps, avec boite modifier, ca marche tres tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...