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moyanos111

probleme récurent sur les escort: déséquilibre des freins ar

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sur plusieurs escort que je vois passé il y as un probleme de déséquilibre sur les freins arrieres qui parfois ne s'expliquent pas !
sur une mk5 c'était le rattrapage automatique qui ne voulais rien savoir, sur une mk4 et une mk3 meme déséquilibre mais origine inconnu !
avez vous eus ce genre de souci avec votre escort ?

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le ratrapage automatique c'est pas plutot sur l'embrayage?au controle tech ils m'ont signaler un tres leger desequilibre n'entrainent pas de reparation, il m'ont dis que je pouvais changer le liquide sinon qu'il y a toujours un leger desequilibre sur toute les voitures,faut pas que cela devienne enooorme non plus!
qu'est ce que tu veux dire toi quand tu parle de désequilibre de frein arriere??

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Surtoute les voiture tu aura des probleme de désequilibre.

Mais tu as le frain ar de service
et de stationnement

Lequel que tu parle?

a plus

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j'ai pas de desequilibre sur la mienne, mais le frein à main qui se détend, apparemment C la maladie ..

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non je parle bien du frein principal.
il y as un systeme de rattrapage automatique de ratrapage de l'usure des garnitures de tambour, sur certaines il se gripperai et donc une roue freinerai moins, sur d'autres c'est le mystere !
pour le frein a main il suffit de retendre les plongeurs.

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moi j'avais un desequilibre ar sur ma fiesta diesoul et le mec du ct a ete cool ,il a legerement tirer le frein a main pour diminué le desequilibre et l'appareil de control a dit bon . maintenant le mieux c'est que tu ouvre tes tambours et que tu mate

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moi j'ai eut un gros désékilibre sur le frein arrière, c'est la petite pièce derrière le systeme de frein qui était completement grippé...voila.

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Pour l'instant rien à signaler je touche du bois moi alors Pour le frein à main tu dois trop en faire sur la route et le tirer comme un brank lol!

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c'est pas une histoire de faire l'andouille avec la voiture ! une partie des pannes vient du grippage du rattrapage automatique mais l'autre ?

j'ai eus en particulier celle ci ou le maitre cylindre est neuf, freins av et freins arrieres et toujours la panne !

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peut etre les cilindres de roue qui sont grippés,conduite pincée!dis moi si tu trouve pas la panne tu me donne la poignée de la boite a gands avant que tu la brule?!!
Fred

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purge faite et kit de freins arrieres neuf, donc cylindre neuf. j'opterai bien pour le répartiteur mais comment vérifié ?

te donner la poigné de la boite a gant ? et avant qu'elle brule ? j'ai pas tout suivi !

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moyanos a écrit:


te donner la poigné de la boite a gant ? et avant qu'elle brule ? j'ai pas tout suivi !


c'etait de l'humour,laisse c'est pas grave!
Fred

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si si j'ai compris que c'était de l'humour mais pourquoi tu as dis ça ?
je pensais que tu avais déja entendu parler de moi !

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moyanos a écrit:
si si j'ai compris que c'était de l'humour mais pourquoi tu as dis ça ?
je pensais que tu avais déja entendu parler de moi !


non je n'ai jamais entendu parler de toi,je voulais dire que si tu ne trouve pas ta panne de freins et que des nerfs tu brule ton escort si tu pouvais me donner ta poignée de boite a gands car la mienne est cassée et je n'en ai pas encore trouver dans les casse auto pres de chez moi.
evidament maintenent c'est moins drole!
Fred

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Parfois c'est tout bêtement les vieux flexibles qui se détériorent par l'intérieur: une écaille de caoutchouc se décolle est fait clapet anti-retour...et de dehors on ne soupçonne rien!

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ça je ni avait pas pensé ! piste a voir ! cette escorten photo n'est pas la mienne ! je fais souvent de la mécanique et seulement sur des ford, fiat, opel ,bmw et alfa

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Moi je verrais le pb différement:

Si tu as un kit neuf à l'arrière et que la urge est bien faite, il ne reste que maitre cylindre les répartiteurs de charges (sous le train AR).

Pour le maitre cylindre, logiquement tu devrait avoir la roue AV opposé qui freine également moins que l'autre AV.

A+

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maitre cylindre neuf et les roues avant qui freinent sans déséquilibre.
ça peut etre le répartiteur de freinage, mais comment tester ?

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