Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred13021

gros probleme de rouille

Messages recommandés

Bonjour,voila mon point de rouille dont j'avais parler dans un autre sujet,la peinture jaune c'est de l'anti corosion (j'avais que cette couleur)



il semble que le carrosier (ou plutot le branquignol)a mal re-souder l'aile arriere gauche.les toles etaient coller ou colmater avec tu mastic.Je compte prendre une tole fine et neuve,la decouper,lui faire prendre la forme du passage de roue(a l'exterieur),nettoyer a la brosse metalique monter sur une perceuse,peindre avec un galva-zinc ou une peinture anti corrosion et coller la plaque former avec du bon mastic!

votre opinion et votre experience sont les bienvenue!merci
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi, ce branchement au Chatterton sous le porte-ampoules?
As-tu un gros extincteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que l'ancien proprio ou un de ses amis a tirer des fils afin de brancher la prise du crochet de remorque!
ça me rassure,j'aurai penser que l'on ne verrait que ce gros trou béhant,mais non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la découpe et ressoudage est la meillaure solution sit tu a un MIG.
Je suis ancien carrossier, et c'est la seule manière efficace pour réparer ce genre de...problemes.
Je suis pas trop pour le mastic pour coller la tôle...l'avantage de la soudure, c'est que bien faite en bord à bord, poncée, mastiquée, et repeinte, ç'est invisble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, encore faut-il posséder un MIG, sinon, tu peux découper proprementun carré autour du trou, puis tu refait la surface à la fibre de verre de l'intérieur, puis mastic à l'exterieur.
C'est, certes, moins efficaces que la soudure mais invisible et pour petit budget.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour ce qui et de l anti rouille,une bonne aplication d un apres bi-conposant c est le mieu,apres une bonne peinture,c est nikel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi d'un coté je crois que je suis arrivé a un point critique ya carrément un petit trous!!
Je croi kil fodrai découpé et remettre un nouveau morceau, comme bcp mon déja dit.
Ya kelkun qui c'est combien ca coute un tel opération.
Autre kestion, on dirai ke tout l'arrière est en un bloc donc je supose impossible de changer l'aile. Quelqu'un peu confirmé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se change une aile arriere,mais en carrosserie ça chiffre vite!moi je vais mettre une plaque en tole pour boucher le trou que j'ai dans l'aile!
(j'ai re-mis la photo du tou noir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...