lebucheron 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Bonjour, Je vous explique... Il y a pas mal de temps déjà, je roulais tranquilement. A un feu rouge (donc à l'arrêt), ma chère Ford qui cale. Impossible de redemarrer! Je la pousse jusque chez moi (heureusement j'étais pas loin...), et un ami viens m'aider. En démontant la courroie, misère...les dents bouffées sur environ 20 cm! Je me dit merde le moteur est mort. Je ne me décourage pas, je décide de la garder pour le moment. Mais le temps manquant, je n'ai pas le temps de m'en occuper, à part de temps à autre. J'ai démonté le cache culbu, et j'avais un culbu de cassé. Je le remplace, remonte le tout et essaie. Rien, elle tousse même pas. Il y a de la compression, à priori l'arbre à came n'a rien, les soupapes bougent bien...je ne sais pas ce qu'elle a...quelqu'un peut il m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno77 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 peut etre unpb d'etanchéite moteur, soupapes de tordues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Mouais, fort possible que ta courroie se soit décalée et que t'ais quelques soupapes qui soient venues dire bonjour aux pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 le mieux c'est de deculassé pour controler l'etat des pistons et des soupapes puis si tout va bien (je pense que non mais bon) tu remonte le tout en recalent correctement et tu teste. moi je pense quand meme que ça a taper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scouby 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut, Tu as vérifier le calage de la courroie, apres les truc con, comme l' arivé d essence, l allumage... a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebucheron 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 ben vi j'ai bien tout vérifié...ça marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites