Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien5111

quelques photos de mon moteur XR3i

Messages recommandés

Voici quelques photos de mon moteur :






et voila la photo du prochain moteur.....


il va avoir droit à une petite remise en forme je crois, puis quelques modifs certainement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli le moulin, celle que je vien d acheter il est pas ds cette etat!! non c est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le moteur RST que j'ai recup j'ai pas de turbo quel type performant je peut mettre??
quelqu'un en a t'il un a revendre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on est logique le T3 est plus gros que le T2
aprés ya les hybrides les T34, tu peut m'éclairer la dessus Lapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
Citation :
D'origine c'est un T3, largement suffisant


c'est le meme que sur la fiesta turbo ou pas du tout?


T2 sur Fiesta Turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUh au fait pour faire ta prépa pense à refaire tout ton moteur ça t'évitera des surprises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien51 a écrit:
Si on est logique le T3 est plus gros que le T2
aprés ya les hybrides les T34, tu peut m'éclairer la dessus Lapin


Les turbos hybrides sont une combinaison de morceaux de turbo différents : en jouant sur les diamètres entrées/sorties et la taille des turbines par exemple tu obtients un turbal qui souffle fort dans les bronches sans avoir le lag généralement associé à ce genre de turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


quelqu'un connait a peu prés les divers couple de serrage que l'on peut trouver sur un CVH ??? c pour acheter un clé dynamo et voir un peu quel gamme de couple prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mètre-kilo et Newton-mètre c'est pas pareil il y a un rapport de 10, donc dans l'unité que j'ai utilisé ce que tu dis sa fait 2 à 10.

Donc 50 à 200 Nm c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la durite d'admission c'est du SAMCO donc ca se trouve un peut partout mais c pas donner
je pense que sur burtonpower tu en a ou sur amber performance, je me rappel plus ou j'ai acheté mon kit
quel dimension tu ve? le diamètre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais quel qu un ki en vend un turbo avec peu de km sinon j en ai trouve un aussi pour ma escort rst c etait dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait j'en ai commandé une chez GT2i mais je voulais savoir ou tu l'avais achetée avant de commander
sinon les dimmenssion qu'ils ont son : 70 de diamet 120 de long pour les deux cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabriolet xr3i a écrit:
je connais quel qu un ki en vend un turbo avec peu de km sinon j en ai trouve un aussi pour ma escort rst c etait dure


tu l'a acheté ou la tiens, car sur ebay angleterre t'en trouve facilement
j'en ai pris un chez Rapid Ford complet avec collec waste-gate etc...et en bon état
pour 230 euros bon aprés ya les frais de ports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en france je l ai achete a un particulier me perci de ton renseignement car si un jour il merde ou je veu mettre un autre pour une autre voiture c bon a savoir ca
c sur un site Rapid Ford ou sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...